Page 3 of 54 FirstFirst 1 2 3 4 5 13 53 ... LastLast
Results 21 to 30 of 539
    Player
    Eizenjhar's Avatar
    Character
    Sun Imladris
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dancer Lv 90
    Plus de cheveux long !
    Être en mesure de désactiver les CS de la roulette épopée des lors que tout le monde les ont déjà vue
    Plus de profondeur/hauteur dans les map ... j'entends par la , qu'on voit bcp de falaise mais on ne sait jamais aller en bas ou en haut.
    Voler dans les zones AAR (?)
    Passer a 5 QJ / jour
    Rendre le BLU jouable ... Car la c'est un fail total
    Edit : Monture de classe pour toutes les classes
    Edit : Pouvoir voir qui n'a pas roll en raid ca devient lourd
    (0)
    Last edited by Eizenjhar; 08-18-2019 at 09:02 PM.

Player
    Grann-Goro's Avatar
    Character
    Grann Goro
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Paladin Lv 90
    Quote Originally Posted by Eizenjhar View Post
    Être en mesure de désactiver les CS de la roulette épopée des lors que tout le monde les ont déjà vue
    Il faudrait diminuer la récompense de la roulette en conséquence du coup...
    (0)

Player
    Albireon's Avatar
    Character
    Sephylogia Albireon
    World
    Moogle
    Main Class
    Alchemist Lv 53
    Non mais la 5.x est même pas terminé, y'a encore 5 Màj majeures qui arrive avec des choses qu'on ignore encore complètement donc ce post est pas un poil prématuré ? XD
    (1)

Player
    Theale's Avatar
    Character
    Blue Berryberry
    World
    Louisoix
    Main Class
    Astrologian Lv 90
    et donc? En quoi est-ce problématique d'en discuter? Il n'y a qu'a barrer ce qui sera fait par SE entretemps.
    (0)

Player
    Eldevern's Avatar
    Character
    R'lileen Min'enoth
    World
    Cerberus
    Main Class
    Thaumaturge Lv 80
    La tenue d'Omega F ou quelque chose d'approchant, pour faire le look de Selene
    (1)

Player
    Thalie's Avatar
    Character
    Elohise Saintaugure
    World
    Moogle
    Main Class
    Weaver Lv 80
    Arrêter de restreindre certains vêtements à un sexe en particulier ! Et retirer la restriction de ceux qui le sont déjà !
    On peut avoir un perso féminin et vouloir lui faire porter une tenue "réservée aux hommes" et vice-versa !
    On a bien les tenues de Strife, Squall et des Tantalas en version féminine, pourquoi pas la jupe ou la robe printanière en version masculine ?
    (0)

Player
    kalahann's Avatar
    Character
    Kahlann Haven
    World
    Louisoix
    Main Class
    Summoner Lv 90
    Quote Originally Posted by Thalie View Post
    Arrêter de restreindre certains vêtements à un sexe en particulier ! Et retirer la restriction de ceux qui le sont déjà !
    On peut avoir un perso féminin et vouloir lui faire porter une tenue "réservée aux hommes" et vice-versa !
    On a bien les tenues de Strife, Squall et des Tantalas en version féminine, pourquoi pas la jupe ou la robe printanière en version masculine ?
    heuuu non je ne veux pas voir un monsieur Rogadyn en robe de printemps
    (1)

Player
    Eldevern's Avatar
    Character
    R'lileen Min'enoth
    World
    Cerberus
    Main Class
    Thaumaturge Lv 80
    Quote Originally Posted by Thalie View Post
    ...
    Mouhai... bin euh... question esthétique... je m'en passe volontiers. XD

Enfin heureusement, IG, les mecs ne sont pas poilus parce que les mollets poilus en dessous d'une jupe... IRKKKKKKKKK (oui c'est un cri d'effroi) Pourquoi est-ce que les écossais portent des chaussettes hautes et que le kilt est plutôt long hein?
    Quoi? La températures dans ces contrées? Mauvaise langue va!
    (0)

Player
    Mansion's Avatar
    Character
    Mansion Viscera
    World
    Louisoix
    Main Class
    Sage Lv 100
    Quote Originally Posted by Mansion View Post
    - Refonte du soin, ajouter un 4ème healer. Bien dissocier les jobs de soigneurs, permettre certains qui soient plus complexes et d'autres plus simples. Rendre le soin plus intéressant et dynamique (en se basant sur les aptitudes type Excogitation, Etoile Terrestre, Dignité Essentielle etc. et pas simplement du soin direct copié collé sur chaque classe)
    C'est pas pour me lancer des fleurs, mais je suis toujours de cet avis ! Un quatrième healer est nécessaire pour contenter les foules déchainées, mais je répète que le soin en général a besoin d'un petit coup de jeune. J'espère que maintenant que les jobs ont été équilibrés (au prix de leur identité), ça leur laisse un peu plus de temps pour se reposer les bonnes questions sur le soin.
    Comment contenter uniformément la population variée de soigneurs ? En donnant plus de choses à faire aux soigneurs pro, sans que ça soit dissuasif pour les soigneurs casu/novices. Je crois que ce serait compliqué de changer les dégâts uniformément dans le jeu pour demander plus de soin, donc autant rester sur les dégâts scriptés et prévisibles, et donner plus de choses à faire dans les inévitables temps morts. C'est aussi une occasion parfaite de faire des progrès dans l'identité des jobs, parce que ça manque cruellement.

Un DPS de plus c'est envisageable. Si on voulait parfaitement satisfaire mes pseudo-TOCs, il faudrait encore un DPS physique distant, et un caster (mais ça pourrait être un rework du mage bleu), et on aurait 4 DPS de chaque type, 4 tanks et 4 healers.

Pour les jobs, je me demande si on va arriver au point où on peut plus vraiment rajouter une couche d'actions supplémentaires, et juste faire des upgrades de sorts. Pour l'invoc par exemple, une troisième transe ce serait too much. Pareil pour un 6eme coup au bout du combo du Mage Rouge... Bref, je suis curieux de voir ce que ça va donner.
    (0)

Player
    OdrN's Avatar
    Character
    Lithiahtyn Toegbyrga
    World
    Zodiark
    Main Class
    White Mage Lv 100
    Il ne peut pas ne pas y avoir un nouveau soigneur vu qu'on est désormais en infériorité. Pas mal de voix s'élèvent pour le géomancien, quelle barbe ! Ce serait quoi, un astro avec les anciens skills de terre et de vent du mage blanc ? Je serais bien plus partant pour un Chimiste, qui au moins offrirait quelque chose de plus original, quelque chose de non magique qui nous viendrait de Garlemald pourquoi pas.
    Le Chronomancien est intéressant, ils pourrait tout aussi bien être utilisé comme soigneur (avec des inversions de dégâts et autres) ou dps avec des compétences d'assistance un peu comme le mage rouge. On peut déjà remarquer que depuis Stormblood, la plupart des compétences basées sur le temps de l'astromancien ont disparues comme le montre la vidéo de Baguette Fantasy, ce qui peut laisser supposer qu'elles l'ont été pour être réattribuées à un autre job, en plus le mage temporel a déjà été teasé en interview.

Après on peut se demander combien de job on aura en tout. Si on aura encore deux jobs et un job limité (hypothèse la plus optimiste) ce sera sans doute un soigneur, un dps et le job limité. Dans les dps, on constate que les dps distance et magique sont en sous nombre par rapport aux dps de mêlée. Les dps de mêlée, c'est cool et ça rend bien dans les trailers mais si on tend vers l'équilibre on a plus de chance d'avoir un job distance, et comme on vient d'avoir un distance physique avec Shadowbringers, ça nous laisse le distance magique.

Mon pronostic/souhait serait donc :
    Soigneur : Chimiste
    Dps magique : Mage temporel
    Job limité : Dresseur

Et s'il n'y a qu'un job, j'espère que ce sera le soigneur, parce qu'en 2021 ça fera quand même 6 ans qu'on en aura pas eu de nouveau !
    (0)
    Last edited by OdrN; 06-26-2020 at 09:01 PM.

Page 3 of 54 FirstFirst 1 2 3 4 5 13 53 ... LastLast