snif vilain odrn qui casse mes reves de grandeur ( bon sont pas bien grand vu ma taille hein)
snif vilain odrn qui casse mes reves de grandeur ( bon sont pas bien grand vu ma taille hein)
Je viens de tilter, mais on a déjà visité Sharlayan... C'est juste que ça a été abandonné lors de l'invasion de l'Empire...
Et ouais, Idyllée, c'est en Sharlayan...
On parle du Vieux Sharlayan, situé sur une île au nord. Celui qu'on connait n'a été qu'une colonie temporaire.
Non, Idyllée c'est pas en Sharlayan, c'était une colonie sharlayannaise qui a été abandonnée après l'invasion de l'empire. Sharlayan est situé plus au nord et à l'ouest d'Éorzéa.
Yes!
Une carte pour illustrer :
https://www.reddit.com/r/ffxiv/comme...nents_updated/
(excusez moi je suis un boomer des internets)
On parle de "Old Sharlayan" ici, et non pas Sharlayan à Dravania![]()
Last edited by Mansion; 07-26-2020 at 11:29 PM.
Donc le vieux Sharlayan est au nord de "Error 403 Forbidden" ?![]()
Ah, mon (notre) rêve de visiter Sharlayan n'est donc pas mort, me voilà rassuré <3
Voilà une map pas interdite :
![]()
Non, ce n'est pas la zone entourée en rouge, Sharlaryan. C'est un archipel situé plus au nord.
Sur cette map, c'est juste sous le bandeau, dans le coin gauche (l'image est grande, je ne met que le lien).
https://files.yande.re/sample/80dd6b...nix%20tail.jpg
L'archipel plus en détail :
![]()
Donc, la partie entourée en rouge (dans mon post), serait la colonie Sharlayan où l'on trouve Idyllée ?
Hm ça doit être ça oui, Idyllée est en Dravania, au nord ouest du coerthas si tu regardes ta carte en jeu.
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.