Mmm je ne suis pas d'accord avec toi, des modifs sont toujours possibles mais prenons ton avis en compte et disons nous que la wardrobe n'est pas possible car non pensée dans le code du jeu.
Ne pourrait-on des lors comme sur swtor/ wow et teso ( désolé gw2 c'est trop lointain pour que je puisse donner un avis, pareil sur tera >_< j'ai tout oublié honte sur moi) et avoir un inventaire spécifique. J'entends par la
- inventaire de matériaux de teso est fantastique. Je ne reviendrais pas sur le modèle économique, chaque jeu a le sien avec plus ou moins d'avantages et inconvénients. forcément l'inventaire étendu est payant, mais notons cependant que le jeu n'a pas d'abonnement donc on peut pardonner ce point et etre d'accord ou non avec eso +. sincerement, le systeme de servant ne fonctionne pas tres bien niveau inventaire, on est très très limité et entre le stuff que tu gardes pour le glamour, ou pour le coté tai... j'ai farmé des heures pour cette relique je la garde pour pouvoir un jour frimer avec et les composants de craft, tu t'en sors pas avec deux servants de base, résultat, t'en prend un ou deux de plus. Ca coute, faut le dire. Dès lors ne serait-il pas préférable d'avoir son abo et éventuellement un ptit ajout par mois pour l'inventaire de craft éventuellement ( meme si je plussoierai l'inventaire gratos, je commence a connaitre square)et éjecter les servants?
Sache que par exemple swtor avait avant un systeme de composant a placer dans tes soutes, l'équivalent des inventaires/servants de ff et qu'ils ont changé cela au court de l'an passé pour avoir un systeme de sacoche de craft accessible à tous tes persos donc je pense que c'est largement possible de le faire. Bien évidemment ca doit prendre du temps et de l'argent j'en suis consciente mais je pense que ce n'est pas infaisable
- pareillement actuellement la monnaie in game ne sert à rien. Soyons sérieux deux minutes, une fois que t'as acheté les dernières montures et ou éventuellement l'objet de glamour du trimestre, tu fais de la tune a n'en plus savoir qu'en faire et a part, si comme moi tu aimes accumuler les millions et les voir s'entasser sur ton compte ca ne sert à rien.c'est la que j'apprécie le systeme de banque personnelle/guilde/héritage de swtor et je m'explique. Tu possèdes un coffre ou tu peux déposer xx objets. Tu peux avoir un ou plusieurs onglets ( 8 max je crois aux dernières nouvelles) qui se délockent avec des crédits exponentiellement à savoir qu'ouvrir le premier onglet coute largement moins cher que le dernier. On peut y stocker tout et n'importe quoi.
On retrouve ce systeme sur teso ou tu peux agrandir ton inventaire moyennant une somme de plus en plus grande de po et sur wow avec des sacoches a acheter ou craft de plus en plus grandes.
Excepté wow, teso et swtor ont un inventaire d'héritage permettant de piocher avec ses autres petits persos. On pourrait me rétorquer que ff on peut tout faire sur un meme perso, mais on a des abo a 8 persos, donc ce serait bien d'y penser.
J'ai pris le temps sur l'année 2020 de retourner faire un tour ailleurs que sur ff ce qui m'a permit de redécouvrir ou découvrir d'autres systemes. Ils ne sont pas tous parfaits, mais on peut piocher un peu dans ce qui fonctionne aussi
Une éventualité qui m'avait traversé l'esprit, si on ne peut modifier l'inventaire etc, c'est d'avoir un pnj dans les grandes villes qui te permettrait de racheter le stuff qu e tu as looté en donjon, raid. C'est déjà le cas pour les stuff de classe et récompenses, il n'est pas impossible d'ajouter ca, sans modifier le systeme d'inventaire. Imaginons un instant que vous puissiez aller rechercher une pièce de mhach que vous aimiez bien mais que vous n'avez plus en inventaire tout simplement en reparlant a ce pnj?exit toutes les pieces de jeu qu'on garde avec amour pcq on veut pas se retaper 27 fois le donjons pour avoir le joli chapeau de mage blanc. ca désengorge les inventaires et les servants non?
ps: a quand une modif du forum pour pouvoir poster de longs messages sans devoir éditer, franchement ya dix ans les forum phpbb2 le permettaient déjà les gars