Page 38 of 54 FirstFirst ... 28 36 37 38 39 40 48 ... LastLast
Results 371 to 380 of 539
  1. #371
    Player
    OdrN's Avatar
    Join Date
    May 2016
    Location
    Sharlayan, évidemment
    Posts
    1,858
    Character
    Lithiahtyn Toegbyrga
    World
    Zodiark
    Main Class
    White Mage Lv 90
    Ou peut-être qu'ils ramènent toujours sur le tapis les limitations du jeu parce qu'elles sont réelles ? Il faudrait m'éclairer sur les choses qu'ils avaient annoncé et sur lesquelles ils sont revenus en raison de ces limites, là je ne vois pas (les glamours égis ça ne compte pas).

    Pour prendre exemple sur GW2, ils ont peut-être une garde robe comme tu le suggères et et offrent la capacité de puiser dans les ressources du coffre pour les crafts mais tout cela a été pensé en amont, dès la création du jeu. Quand ils ont développé FFXIV, ils avaient des choses bien plus importantes en tête, comme sortir un jeu qui tienne enfin la route rapidement et éviter que SE ne fasse faillite.

    Après ça viendra p'tet un jour, mais il vaut mieux éviter d'en demander trop .
    (2)

  2. #372
    Player
    Theale's Avatar
    Join Date
    Mar 2016
    Location
    Limsa
    Posts
    1,792
    Character
    Blue Berryberry
    World
    Louisoix
    Main Class
    Astrologian Lv 90
    Mmm je ne suis pas d'accord avec toi, des modifs sont toujours possibles mais prenons ton avis en compte et disons nous que la wardrobe n'est pas possible car non pensée dans le code du jeu.

    Ne pourrait-on des lors comme sur swtor/ wow et teso ( désolé gw2 c'est trop lointain pour que je puisse donner un avis, pareil sur tera >_< j'ai tout oublié honte sur moi) et avoir un inventaire spécifique. J'entends par la

    - inventaire de matériaux de teso est fantastique. Je ne reviendrais pas sur le modèle économique, chaque jeu a le sien avec plus ou moins d'avantages et inconvénients. forcément l'inventaire étendu est payant, mais notons cependant que le jeu n'a pas d'abonnement donc on peut pardonner ce point et etre d'accord ou non avec eso +. sincerement, le systeme de servant ne fonctionne pas tres bien niveau inventaire, on est très très limité et entre le stuff que tu gardes pour le glamour, ou pour le coté tai... j'ai farmé des heures pour cette relique je la garde pour pouvoir un jour frimer avec et les composants de craft, tu t'en sors pas avec deux servants de base, résultat, t'en prend un ou deux de plus. Ca coute, faut le dire. Dès lors ne serait-il pas préférable d'avoir son abo et éventuellement un ptit ajout par mois pour l'inventaire de craft éventuellement ( meme si je plussoierai l'inventaire gratos, je commence a connaitre square)et éjecter les servants?

    Sache que par exemple swtor avait avant un systeme de composant a placer dans tes soutes, l'équivalent des inventaires/servants de ff et qu'ils ont changé cela au court de l'an passé pour avoir un systeme de sacoche de craft accessible à tous tes persos donc je pense que c'est largement possible de le faire. Bien évidemment ca doit prendre du temps et de l'argent j'en suis consciente mais je pense que ce n'est pas infaisable


    - pareillement actuellement la monnaie in game ne sert à rien. Soyons sérieux deux minutes, une fois que t'as acheté les dernières montures et ou éventuellement l'objet de glamour du trimestre, tu fais de la tune a n'en plus savoir qu'en faire et a part, si comme moi tu aimes accumuler les millions et les voir s'entasser sur ton compte ca ne sert à rien.c'est la que j'apprécie le systeme de banque personnelle/guilde/héritage de swtor et je m'explique. Tu possèdes un coffre ou tu peux déposer xx objets. Tu peux avoir un ou plusieurs onglets ( 8 max je crois aux dernières nouvelles) qui se délockent avec des crédits exponentiellement à savoir qu'ouvrir le premier onglet coute largement moins cher que le dernier. On peut y stocker tout et n'importe quoi.

    On retrouve ce systeme sur teso ou tu peux agrandir ton inventaire moyennant une somme de plus en plus grande de po et sur wow avec des sacoches a acheter ou craft de plus en plus grandes.

    Excepté wow, teso et swtor ont un inventaire d'héritage permettant de piocher avec ses autres petits persos. On pourrait me rétorquer que ff on peut tout faire sur un meme perso, mais on a des abo a 8 persos, donc ce serait bien d'y penser.


    J'ai pris le temps sur l'année 2020 de retourner faire un tour ailleurs que sur ff ce qui m'a permit de redécouvrir ou découvrir d'autres systemes. Ils ne sont pas tous parfaits, mais on peut piocher un peu dans ce qui fonctionne aussi



    Une éventualité qui m'avait traversé l'esprit, si on ne peut modifier l'inventaire etc, c'est d'avoir un pnj dans les grandes villes qui te permettrait de racheter le stuff qu e tu as looté en donjon, raid. C'est déjà le cas pour les stuff de classe et récompenses, il n'est pas impossible d'ajouter ca, sans modifier le systeme d'inventaire. Imaginons un instant que vous puissiez aller rechercher une pièce de mhach que vous aimiez bien mais que vous n'avez plus en inventaire tout simplement en reparlant a ce pnj?exit toutes les pieces de jeu qu'on garde avec amour pcq on veut pas se retaper 27 fois le donjons pour avoir le joli chapeau de mage blanc. ca désengorge les inventaires et les servants non?


    ps: a quand une modif du forum pour pouvoir poster de longs messages sans devoir éditer, franchement ya dix ans les forum phpbb2 le permettaient déjà les gars
    (0)

  3. #373
    Player
    Theale's Avatar
    Join Date
    Mar 2016
    Location
    Limsa
    Posts
    1,792
    Character
    Blue Berryberry
    World
    Louisoix
    Main Class
    Astrologian Lv 90
    je n'arrive pas a me décider pour une classe cac, j'entend partout la faux la faux la faux, mais je n'arrive pas y croire ou y adhérer et vous, vous voyez quoi?
    (0)

  4. #374
    Player
    OdrN's Avatar
    Join Date
    May 2016
    Location
    Sharlayan, évidemment
    Posts
    1,858
    Character
    Lithiahtyn Toegbyrga
    World
    Zodiark
    Main Class
    White Mage Lv 90
    Moi je vois bien ma femroe manier la faux.
    (0)

  5. #375
    Player
    Theale's Avatar
    Join Date
    Mar 2016
    Location
    Limsa
    Posts
    1,792
    Character
    Blue Berryberry
    World
    Louisoix
    Main Class
    Astrologian Lv 90
    oui mais avec quelle classe ? je ne vois pas mon lala manier la faux, jvais me prendre les pieds dans le manche et je vais faire comme les dragons, carpette à terre
    (0)

  6. #376
    Player
    Eizenjhar's Avatar
    Join Date
    Sep 2013
    Location
    Somewhere
    Posts
    556
    Character
    Sun Imladris
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dancer Lv 90
    J'y crois pas trop non plus a la faux pour CaC
    (0)

  7. #377
    Player
    Kleeya's Avatar
    Join Date
    Mar 2017
    Posts
    1,103
    Character
    Kleeya White
    World
    Shiva
    Main Class
    Machinist Lv 90
    Ca va être une évolution du botaniste, il massacre déjà des buissons au cac avec sa faux depuis très longtemps. Un nouveau concept qui s'appellera "job évolué" après avoir introduit les "jobs limités". En plus les armes 1-80 existent déjà, il n'y a même pas besoin de les refaire, et sans l'excuse "créer 80 niveau d'armes différentes c'est trop de boulot" ça sera l'occasion d'enfin proposer une option pour commencer le leveling au niveau 1 pour ceux qui veulent refaire les anciennes zones (ceux qui font partie de la team #lesmmoscommencentaulevelmaxaveclesraids seront directement niveau 90).

    J'imagine d'ici les ninjas en train de rager de voir un nouveau job de combat avec un mode furtif bien plus efficace que le leur XD

    Et dans les majs d'après on aura le pêcheur qui pourra utiliser sa canne à pêche comme une sorte de grappin pour attirer les mobs au cac avant de les frapper avec son panier de pêche, qui sera une arme contondante pour que le moine se sente moins seul.
    (0)

  8. #378
    Player
    Theale's Avatar
    Join Date
    Mar 2016
    Location
    Limsa
    Posts
    1,792
    Character
    Blue Berryberry
    World
    Louisoix
    Main Class
    Astrologian Lv 90
    le taunt ultime a la canne a peche, tu m'as bien faire rire va. J'avoue que je suis comme eizen je ne pense pas que la faux soit l'arme cac pour tout un tas de raison mais en meme temps le dragon est un cac et il a une énorme lance, mais du coup faux, lance on serait dans le même type d'arme quasiment, ca peut etre embêtant mais en meme temps encore une fois ca partagera le set dragon dooonc

    N'empêche kleeya c'est pas si improbable que ca, il faudra bien protéger notre ferme animalcrossienne donc bon hein ^^
    (0)

  9. #379
    Player
    Kyrenn's Avatar
    Join Date
    Sep 2017
    Location
    Limsa Lominsa
    Posts
    309
    Character
    Kyrenn Dust
    World
    Moogle
    Main Class
    Red Mage Lv 90
    Ouais, nan, SE risquerait de prendre un procès pour plagiat de HxH s'ils mettent la canne à pêche en arme
    Par contre, je viens de me taper Nioh 2 (oui, ça à un rapport, attendez) et j'ai vu une arme dans ce jeu qui serait potentiellement crédible en tant que "faux", à savoir le Glaive (ou switchglaive) (qui peut donc être à la fois une faux et une... lance ? épée ? Enfin une arme plus standard)
    (0)
    Last edited by Kyrenn; 04-10-2021 at 01:41 AM.

  10. #380
    Player
    Lahir's Avatar
    Join Date
    Sep 2019
    Posts
    353
    Character
    Lahir Eliador
    World
    Lich
    Main Class
    Fisher Lv 90
    Concernant l'xp donnée dans les quêtes, est ce qu'il a été question de revoir les récompenses a la hausse ?

    Je demande pas à prendre un niveau par quête mais pouvoir sur la totalité monter plusieurs jobs ce qui ne me semble pas être le cas actuellement vu la vitesse à laquelle monte mon mage rouge ou alors je m'y prend comme un pied, ce qui reste possible.
    (0)

Page 38 of 54 FirstFirst ... 28 36 37 38 39 40 48 ... LastLast