Results 1 to 5 of 5

Hybrid View

Player
    NiyamiDemacia's Avatar
    Character
    Niyami Demacia
    World
    Louisoix
    Main Class
    White Mage Lv 53

Report de bot bard performance

Puis-je avoir un retour sur la question des bot barde ...

Il est bien stipulé que l'utilisation de logiciel tiers pour automatiser des actions est interdite.
    Malgré cela , je croise beaucoup ... mais Beaucoup de personne utilisant ce genre de logiciel , et mes pauvres petits reports a leur égare ne semble pas avoir d'impacte vu que je croise toujours les mêmes.

Donc je vous pose les questions :
    -Les report des bots servent ils a quelque chose ? (est-ce vérifiable ?)
    -Comment faire pour qu'ils servent a quelque chose ? ( une vidéo ?)
    -Le bot de Bard est 'il toléré ? (s'il vous plait dite moi que non)

D'avance merci
    (0)

Player
    OdrN's Avatar
    Character
    Lithiahtyn Toegbyrga
    World
    Zodiark
    Main Class
    White Mage Lv 100
    Je ne crois pas que les bot bardes soient une menace pour quiconque.
    (1)

Player
    NiyamiDemacia's Avatar
    Character
    Niyami Demacia
    World
    Louisoix
    Main Class
    White Mage Lv 53
    c'est justement ce genre de réflexion qui me désespère . Je ne trouve pas normal qu'un joueur utilise un bot pour jouer une musique instantanément quand moi je prend plusieurs heures pour l'apprendre. Et même pire , cela ne me donne plus envie de faire de la musique en ville , cela casse mon expérience de jeu...
    Mais en soit , je n'attend pas d'avis sur la question , mais bien une réponse officiel.
    (1)

Player
    Theale's Avatar
    Character
    Blue Berryberry
    World
    Louisoix
    Main Class
    Astrologian Lv 90
    les report servent a qque chose. Chaque semaine tu peux voir un message " sanction a l'attention des vendeurs de gils et autres activités frauduleuses". Le soucis c'est qu'ils en bannissent 200 et t'en as 400 qui reviennent. Après pour les joueurs utilisant des bot, je pense que c'est un peu plus compliqué pour eux de les " identifier". Néanmoins au vu du nombre de bannissement croissant ces derniers mois on peut se dire qu'ils bossent la dessus aussi. Bonne attente pour ta réponse officielle.

Pour odrn, le bot barde est un fléau en soi, square enix a mis en place la musique pour permettre aux joueurs de se détendre, d'apprendre, de s'amuser a faire de la musique. Au final on a des keke qui paient des bots pour faire de la musique.... c'est quoi le but?
    (1)

Player
    OdrN's Avatar
    Character
    Lithiahtyn Toegbyrga
    World
    Zodiark
    Main Class
    White Mage Lv 100
    Je ne crois pas qu'on crucifie tous les artistes qui usent du playback ou alors j'ai changé de dimension sans le savoir. Vous avez le droit d'être choqués par des bot bardes, ce n'est pas mon cas mais comme souligné en haut, mon avis n'a que peu d'intérêt. Cela dit, si les bots bardes ne sont pas bannis malgré les reports, c'est que cela ne justifie pas la sanction.
    (1)

Tags for this Thread