Results 1 to 3 of 3

Hybrid View

Player
    DorylisKaena's Avatar
    Character
    Dorylis Kaena
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Archer Lv 80

suggestion modification "Guide de l'épopée"

Bonjour

Je voudrais savoir si il serait pas possible de faire une modification du "Guide de l'épopée"

En effet temps que l'on à pas fini l'épopée ce guide indique aussi la mission suivante pour l'avancement du job.

Je voulais savoir s'il il ne serais pas possible de faire en sorte que ce guide pour le job reste présent temps que le job actuel peut faire une mission d'avancement.

Exemple:
    => J'ai fini l'épopée ainsi que toute les missions pour mon barde et mon guerrier
    => si je suis en barde ou guerrier le guide n'indique rien

=> Je passe en samouraï, je suis lv 50 et j'ai fini toutes les missions de samourai de mon lv
    => le guide n'indique rien

=> Je passe sur mon danceur lv71 mais avec mon danceur je suis à la mission lv68
    => Le guide m'indique la mission à partir du moment où je suis passez lv68 (donc il y à 3 lv)
    (2)

Player
    mattepas's Avatar
    Character
    Ombra Claws
    World
    Spriggan
    Main Class
    Sage Lv 90
    Tu doit avoir un souci alors, persos j'ai fini l'épopée, mais par exemple sur mon Danseur lvl70, il m'indique ma quête de classe lvl70 ... Ou alors c'est qu'il y a une option permettant de les cachées une fois l'épopée finie (mais je n'en verrait pas l'intérêt)
    (0)

Player
    DorylisKaena's Avatar
    Character
    Dorylis Kaena
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Archer Lv 80
    Quote Originally Posted by mattepas View Post
    Tu doit avoir un souci alors, persos j'ai fini l'épopée, mais par exemple sur mon Danseur lvl70, il m'indique ma quête de classe lvl70 ... Ou alors c'est qu'il y a une option permettant de les cachées une fois l'épopée finie (mais je n'en verrait pas l'intérêt)
    Merci de m'avoir dit que tu le voyais toujours

J'ai trouver ce qui ne vas pas.

Dans configuration du personnage > Interface et fenêtre > ATH

Il y a l'option "Afficher le guide de l'épopée"
    => Cacher lorsque toutes les quêtes sont terminée

Si tu coche cette dernière option le guide est cacher quand l'épopée est fini.

Le problème c'est que sa le cache aussi même si les quêtes de job/classe elle ne sont pas fini ce qui n'est pas normal.
    (1)