Results 1 to 7 of 7

Thread: Recherche CL

Player
    FrostedEmbers's Avatar
    Character
    Frost Embers
    World
    Omega
    Main Class
    Conjurer Lv 61

Recherche CL

Salut tout le monde !

Je suis un nouveau joueur sur FFXIV et je découvre toujours le jeu.

J'ai vu qu'il y a beaucoup de contenu ARR que plus personne ne fait mais que j'aimerais tout de même découvrir/au moins faire une seule fois. Comme par exemple : les primordiaux en extrême ou encore le labyrinthe de Bahamut. L'outil de mission me trouve aucune équipe et même la recherche d'équipe en unsynch (équipe réduite) me sert pas à grand-chose.

J'aimerais donc rejoindre une CL ou une Linkshell (intermonde ou pas) qui accepterait un joueur occasionnel comme moi et qui serait intéressée par m'assister à faire l'ancien contenu du jeu avant les extensions ou même juste après (HW/SB).

Je sais que ce contenu est obselète/sert juste au glamour, mais je préfère ne pas m'en priver. Merci d'avance pour vos propositions !

Mon personnage s'appelle Frost Embers (Mage Blanc Lvl61).
    (0)
    Last edited by FrostedEmbers; 08-09-2019 at 03:58 AM.

Player
    Shekyl's Avatar
    Character
    Shekyl Erlone
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Black Mage Lv 90
    pour info j'arrivais à faire quelques primordiaux extreme 50 en solo 70 , et plusieurs laby de bahamut . Après c'est sur que ce n'est pas la même chose mais tu vois un peu le décor et quelques attaques qu'on a du subir à l'époque .
    (0)

Player
    FrostedEmbers's Avatar
    Character
    Frost Embers
    World
    Omega
    Main Class
    Conjurer Lv 61
    Ah je vois. Donc même si j'arrive à trouver personne, je pourrais quand même les soloter au lvl 70 ? Je vais donc rater l'expérience à plusieurs mais c'est assez pour découvrir.
    Je me demande comment les mécanismes des boss fonctionneront sans un groupe complet.
    (0)

Player
    Shekyl's Avatar
    Character
    Shekyl Erlone
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Black Mage Lv 90
    Tu peux même les faire au niv 80 maintenant , enfin si tu l'es déja .
    Après les mécanismes à ce niveau ....tu les fais pas tu les subis, c'est le soucis, tu as tellement de PV que ce qui te tuait à l'époque te chatouilleras aujourd'hui .Si tu veux les faire comme on les faisait , il faudra un groupe oui .
    Sur titan HM la première fois on avait environ 2500 PV , aujourd'hui au niv 80 on est environ à 80.000 PV
    IL reste juste les esquives d'attaques qui t'ejectent dans le vide par exemple .
    (0)

Player
    FrostedEmbers's Avatar
    Character
    Frost Embers
    World
    Omega
    Main Class
    Conjurer Lv 61
    Je vois parfaitement ce que tu veux dire.
    Ok alors si jamais je tombe sur une équipe, tant mieux pour moi sinon je ferai tout seul pas grave.
    Merci pour tes réponses Shekyl !
    (0)

Player
    Chris7798's Avatar
    Character
    Yvan Dreamer
    World
    Louisoix
    Main Class
    Arcanist Lv 69
    Bonjour je Suis Yvan Dreamer un petit lalafel recruteur de la CL "LDLA" Les Legions de L'Aube une CL Fun et sans prise de tete qui est pleine d'humour. nous possédons un discord et nous sommes actifs depuis plus d'un mois et nous recherchons activement de nouveaux alliés rejoins nous et amuse toi avec nous
    (0)

Player
    FrostedEmbers's Avatar
    Character
    Frost Embers
    World
    Omega
    Main Class
    Conjurer Lv 61
    Hey Yvan !
    Oui, pourquoi pas ! Je vais essayer de te contacter ig !
    Merci pour l'invitation !
    (0)