Results 1 to 5 of 5

Hybrid View

Player
    cyviel's Avatar
    Character
    Cyviel Anami
    World
    Zodiark
    Main Class
    Archer Lv 72

le monde de final fantasy manque de vie

je trouve le jeux magnifique très bien travailler. malgré tous le jeux reste statique il manque quelle que chose plusse de vie avec des événements qui influx dans le jeux avoir la liberté de pouvoir raconté des histoires ou la communauté pourrait consulter dans une grande bibliothèque
    (1)
    Last edited by cyviel; 08-08-2019 at 08:59 PM.

Player
    Lannister's Avatar
    Character
    Layfon Enreis
    World
    Odin
    Main Class
    Rogue Lv 80
    C'edt comme ça depuis la sortie du jeu et rien ne pourra y pallier. Sur tout server confondu je pense que le lieu le plus "vivant" du à l'activité des pervers se trouvent à Limsa Lominsa.

Pour le reste il y a les Aléas même si une fois 60 sur toute les zones l'intérêt est 0.

Les PNJ n'ont pas d'histoire à raconter, de mystère à résoudre (la quête explo à la 2.x était pourtant sympa)
    (0)

Player
    Naoki34's Avatar
    Character
    Asuka Suzuhana
    World
    Moogle
    Main Class
    Sage Lv 100
    It is better to avoid Limsa as the plague except to quickly check cross-server MBs. It's show-off land.

I think if the NPCs were talking like in other MMOs by a hello and goodbye in the chosen vocal language. it will already make the world more alive and it will prevent me from forgetting that my game is in VO subbed, between the MSQ's patch.

I find that there is also a problem of feeling cramped with invisible walls everywhere. So much beautiful landscape that we see below or far away, unattainable.
    (3)

Player
    Theale's Avatar
    Character
    Blue Berryberry
    World
    Louisoix
    Main Class
    Astrologian Lv 90
    explique toi un peu mieux stp pcq la je ne vois pas ce que tu veux.
    (0)

Player
    Zellrouge13's Avatar
    Character
    Zellrouge Treize
    World
    Odin
    Main Class
    Pugilist Lv 80
    Des quêtes caché, où il n'est pas indiqué que le pnj possède cette quête, ni qu'elle n’apparaisse une fois le dialogue fait, comme pour la mascotte soleil, bref un truc un peu plus comme un final fantasy. Des big fate comme odin/béhémot etc... qui respawn pas tout les 36 du mois pour crée un vrai mouvement de joueurs dans les zones, et beaucoup plus d'aléas de ce type, car les zones les plus vivantes que j'ai vu c'est quand même eureka avec son fate train.
    Et peut être aussi raccourcir le temps entre les pops des élites pour augmenter cet effet de mouvement.
    Et pourquoi pas faire de vrai gros boss d'élite avec une annonce sur le serveur quant il pop.
    (1)
    Last edited by Zellrouge13; 08-12-2019 at 05:44 AM.