Je viens de sortir le guide pour ES3 : Léviathan Sadique (E3S)
Le derniers étage devrait sortir d'ici la fin du mois car je vais partir en vacances 2 semaines.
J'espère que ce guide vous plaira![]()
Je viens de sortir le guide pour ES3 : Léviathan Sadique (E3S)
Le derniers étage devrait sortir d'ici la fin du mois car je vais partir en vacances 2 semaines.
J'espère que ce guide vous plaira![]()
Bonjour à tous
Je viens enfin de compléter cette série d'étage avec le guide d'E4S: Titan Sadique (E4S)
Il m'a fallut un peu plus de temps pour celui-là, j'ai été pas mal occupé IRL. J'espère malgré tout qu'il pourra aider certain d'entre vous !
En attendant que je finisse le guide d'Hadès Ex, je vous propose un Quick guide de la réplique de l'usine désaffectée : Réplique de l'usine désaffectée
Je vous partage ici (avec un peu de retard désolé, j'étais persuadée de l'avoir déjà fait ^^") mon dernier guide, pour Hadès Ex ! N'hésitez pas à me donner vos avis![]()
Les premiers guides pour Echoes of a fallen star font leur apparitionL'arme rubis Ex est déjà dispo ! Ramuh ne devrait pas tarder à suivre
Et dorénavant, je réalise également des guides rapides pour les NM, L'arme rubis NM et Ramuh NM sont déjà en ligne !
J'espère qu'ils pourront vous être utile ^^
Je découvre ton extension de chaine Twitch avec tes derniers guides et je rejoins mes voisins du dessus : ils sont vraiment bien faits avec des indications et des animations à la portée de tous
Hâte de suivre tes aventures en live du coup !
Merci Illya
A défaut d'avoir un live à te proposer pour l'instant je peux te proposer un guide de ES5
Les Accords d'Eden - Fulmination (Sadique)
Grand merci, ça sera une ressource de qualité à former à notre petit groupe qui se forme![]()
Courage à toi et à ta team alors ! Si vous avez des retours à me faire n'hésitez pas surtoutJ'essaie de peaufiner au fur et à mesure mais je n'ai pas la science infuse ^^
by the way, le guide d'E5 est dispo =3
Accords d'Eden - Fureur
Dès qu'on a a fini de monter notre groupe, je m'engage à te faire un retour =)
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.