Page 5 of 6 FirstFirst ... 3 4 5 6 LastLast
Results 41 to 50 of 57
  1. #41
    Player
    Nawiel's Avatar
    Join Date
    Jan 2014
    Location
    Ul'dah
    Posts
    68
    Character
    Nawiel Almyugar
    World
    Cerberus
    Main Class
    Dark Knight Lv 90
    Nouvelle sortie : La Promesse d'Eden : Litanie (Sadique), actuellement en accès anticipé, il passera en accès libre le 12 Mars ! Il fait suite au guide de la version NM qui lui est déjà disponible : La Promesse d'Eden : Litanie - Quick Guide NM
    (0)

  2. #42
    Player
    Nawiel's Avatar
    Join Date
    Jan 2014
    Location
    Ul'dah
    Posts
    68
    Character
    Nawiel Almyugar
    World
    Cerberus
    Main Class
    Dark Knight Lv 90
    Hello

    Me revoilà avec les 2 guides pour le troisième étage de la Promesse d'Eden !

    La version NM, dors et déjà accessible : La Promesse d'Eden - Anamorphose (Quick Guide NM)

    Et la version Sadique, actuellement en accès anticipé, il sera disponible gratuitement à partir du 23 Mars : La Promesse d'Eden - Anamorphose (Sadique)
    (0)

  3. #43
    Player
    Nawiel's Avatar
    Join Date
    Jan 2014
    Location
    Ul'dah
    Posts
    68
    Character
    Nawiel Almyugar
    World
    Cerberus
    Main Class
    Dark Knight Lv 90
    Hello
    J'espère que vous profitez tous du nouveau patch !
    De mon côté je reviens avec plusieurs guides dans ma besace. Déjà, tous les guides en rapport avec le dernier étage des raids Eden:
    La Promesse d'Eden - Eternité (Quick Guide NM)
    La Promesse d'Eden - Eternité (Sadique) Partie 1
    La Promesse d'Eden - Eternité (Sadique) Partie 2

    Et pour le contenu du patch, le guide pour Léviathan Irréel est déjà disponible !
    Léviathan - Irréel

    J'espères que ces guides vous seront utile et bon jeu à tous
    (0)

  4. #44
    Player
    Nawiel's Avatar
    Join Date
    Jan 2014
    Location
    Ul'dah
    Posts
    68
    Character
    Nawiel Almyugar
    World
    Cerberus
    Main Class
    Dark Knight Lv 90
    Me revoici !
    Avec dans ma besace tous les guides restants pour les Défis et Raid de la mise à jour 5.5 !

    La Tour de la Contingence - Quick guide
    Le Tillac des Cirrus (Quick Guide NM)
    Le Tillac des Cirrus (Extrême)
    (0)

  5. #45
    Player
    Nawiel's Avatar
    Join Date
    Jan 2014
    Location
    Ul'dah
    Posts
    68
    Character
    Nawiel Almyugar
    World
    Cerberus
    Main Class
    Dark Knight Lv 90
    Hello !
    J'espère que vous avez bien profité de cette fin d'épopée de ShB

    De mon côté je commence à m'attaquer aux raids fatals, comme ces combats sont assez denses j'ai décidé de les découper en plusieurs parties, voici donc le premier guide pour UcoB.
    UcoB : Gémellia & Nael
    2 autres guides sont en préparation pour ce raid, je pense que je ferai un découpage similaire pour UwU et TEA par la suite. De cette façon les guides reste digeste car ils sont d'une taille équivalente aux autres guides que j'ai fait jusque là et surtout ça me permet d'avoir un rythme de sortie plus régulier.

    Les guides de cette catégorie sont accessibles aux personnes qui me soutiennent sur Patreon ou Twitch, je ne peux continuer mon travail que grâce à eux et je les en remercie. Je souhaite conserver une majorité de contenu sur mon site accessible à tous, mais comme je refuses de monnayer les données de mes utilisateurs ou de les noyer sous des bannières publicitaires j'ai dû faire un choix.
    (1)

  6. #46
    Player
    Sheli54's Avatar
    Join Date
    Aug 2017
    Location
    Limsa Lominsa
    Posts
    1,582
    Character
    Scarlett Millenis
    World
    Sagittarius
    Main Class
    Astrologian Lv 90
    Pour avoir tombé ces contenus et savoir que les guides FR sont quasiment (voire totalement) inexistants, tu t'attaques à un gros morceau et je t'encourage vivement à continuer dans cette voie. Tu risques de toucher pas mal de personnes dans la communauté FR sur le long terme en touchant aux contenus les plus casuals jusqu'aux plus extrêmes.

    Courage !
    (1)

  7. #47
    Player
    Nawiel's Avatar
    Join Date
    Jan 2014
    Location
    Ul'dah
    Posts
    68
    Character
    Nawiel Almyugar
    World
    Cerberus
    Main Class
    Dark Knight Lv 90
    Quote Originally Posted by Sheli54 View Post
    Pour avoir tombé ces contenus et savoir que les guides FR sont quasiment (voire totalement) inexistants, tu t'attaques à un gros morceau et je t'encourage vivement à continuer dans cette voie. Tu risques de toucher pas mal de personnes dans la communauté FR sur le long terme en touchant aux contenus les plus casuals jusqu'aux plus extrêmes.

    Courage !
    Merci beaucoup pour tes encouragements
    Je continue sur ma lancée et le second guide d'UcoB est terminé ! Il ne m'en reste plus qu'un \o/

    UcoB : Primo-Bahamut (Trios)
    (1)

  8. #48
    Player
    Nawiel's Avatar
    Join Date
    Jan 2014
    Location
    Ul'dah
    Posts
    68
    Character
    Nawiel Almyugar
    World
    Cerberus
    Main Class
    Dark Knight Lv 90
    J'ai fini un peu plus rapidement que ce que je pensais le dernier guide concernant UcoB. Du coup le voici
    UcoB : Golden-Bahamut

    Je vais prendre un peu de temps pour revoir la partie du site que j'avais consacré aux novices pour qu'elle soit un peu plus clair avant de me lancer de nouveau sur des guides de fatals. A très vite j'espère =3
    (1)

  9. #49
    Player
    Nawiel's Avatar
    Join Date
    Jan 2014
    Location
    Ul'dah
    Posts
    68
    Character
    Nawiel Almyugar
    World
    Cerberus
    Main Class
    Dark Knight Lv 90
    Hello there !
    Avec l'arrivée de Endwalker je reprends doucement du service ! Aujourd'hui je vous propose 3 nouveaux guides, un pour chaque défi de l'épopée en mode normal ! Pour ceux qui passerai par ici et qui ne souhaiterai pas se faire spoil, passez votre chemin, car vous vous en doutez, ces guides vont très rapidement vous spoil !
    Défi n°1 (lvl83)
    Défi n°2 (lvl89)
    Défi n°3 (lvl90)
    (2)

  10. #50
    Player
    Egeil's Avatar
    Join Date
    Sep 2013
    Posts
    159
    Character
    Qestra Tswarra
    World
    Omega
    Main Class
    Pugilist Lv 31
    Merci pour les guides
    (1)

Page 5 of 6 FirstFirst ... 3 4 5 6 LastLast