Results 1 to 2 of 2
  1. #1
    Player
    Haizenx's Avatar
    Join Date
    Aug 2019
    Posts
    1
    Character
    Haizenx Camboulive
    World
    Moogle
    Main Class
    Gladiator Lv 27

    Mes attributions de touches et dans le menu système" service et aide"

    Bonjour, je débute le jeu depuis peu, je me retrouve avec un soucis depuis une semaine, lorsque je m'attribue des touches, par exemple "E" pour courir, cela fonctionne mais après chaque déconnexion je perds tout et dois tout refaire.
    De plus j'ai remarqué que je ne pouvais pas aller dans le menu service et aide afin qu'on m'aide à trouver une solution. Le jeu est bien mais dans ces conditions je ne peux pas jouer...
    Je joue sur PC, je ne vois pas ce que je peux faire de plus....
    Mon personnage est Haizenx Camboulive, j'ai fait des recherches et demander à des joueurs mais personne a de solutions...
    (0)

  2. #2
    Moderator Ezstundyl's Avatar
    Join Date
    Jun 2017
    Posts
    215
    Bonjour Haizenx,

    J'imagine que ce problème doit être très agacant.

    Puisque vous jouez sur PC, je vous invite à vérifier que le dossier "Propriétés" de FINAL FANTASY XIV n'est pas en "Lecture seule". Cela pourrait causer ce problème.

    Si cela ne règle rien, vous pouvez contacter notre Centre d'assistance directement via la section « Nous contacter ».
    Veuillez cependant à ne pas sélectionner la sous-catégorie ‘Les services des maîtres de jeu’ car cela vous renverrait à nouveau vers le service GM.*

    *Vous pouvez nous faire parvenir vos requêtes à tout moment, cependant, vous recevrez la réponse à votre e-mail pendant nos heures normales d'ouverture (du lundi au vendredi, de 10h à 19h, heure de Paris, sauf jours fériés).

    Puisque ce problème n'est pas lié à un problème en jeu, je vais le rediriger dans la catégorie appropriée.

    Merci pour votre temps et passez une bonne journée !

    - GM Ezstundyl
    (0)