Results 1 to 5 of 5
    Player
    Ame-ko's Avatar
    Character
    Ame Koh
    World
    Moogle
    Main Class
    White Mage Lv 79

[Moogle] Compagnie Libre : Les Chocobos Rigolos

Bonjour à vous !

Je suis ici pour vous parler de notre petite Compagnie Libre nouvellement créée (bientôt 2 mois).

Avec des amis, nous avons décidé de créer notre petite communauté. Nos objectifs : jouer, apprendre et évoluer ensemble, dans le respect et l'inclusion.

Nous sommes adultes et nous travaillons régulièrement, donc nous avons parfois des temps de jeu resserrés. Nous gardons toujours un lien via notre Discord, et nous n'avons aucune exigence de connexion envers les personnes qui nous rejoindront ^^. Chaque personne est libre de venir s'amuser quand elle est disponible !

Nous avons une charte consultable sur notre Discord, donc si vous avez envie de savoir si nous pouvons être une Compagnie faite pour vous, vous pouvez le rejoindre ici : [adresse du Discord retirée] !

Et si le coeur vous en dit, vous pouvez aller voir la page de notre Compagnie Libre "Les Chocobos Rigolos" ici :

https://fr.finalfantasyxiv.com/lodes...4398528123178/

Vous pouvez également m'ajouter à vos contacts Discord pour un contact plus direct : https://discord.gg/qsnArwu

J'espère que nous pourrons faire vos connaissance =D

A bientôt !
    (1)
    Last edited by Ame-ko; 02-09-2020 at 07:48 AM. Reason: mise à jour de l'état du recrutement et du lien Discord

Player
    Ame-ko's Avatar
    Character
    Ame Koh
    World
    Moogle
    Main Class
    White Mage Lv 79
    Un petit up pour ajouter qu'on a maintenant une maison de Compagnie ^^ Elle est en cours de décoration, et nous en sommes très contents ! N'hésitez pas à rejoindre notre Discord, nous serions ravis d'avoir de nouveaux et nouvelles camarades de jeu ! =)
    (0)

Player
    Ame-ko's Avatar
    Character
    Ame Koh
    World
    Moogle
    Main Class
    White Mage Lv 79
    Petit up ! Les vacances sont presque terminées, la rentrée arrive, et nous espérons que nous pourrons faire votre connaissance très vite ! =)

N'hésitez pas à me contacter !
    (0)

Player
    Ame-ko's Avatar
    Character
    Ame Koh
    World
    Moogle
    Main Class
    White Mage Lv 79
    Up ! Nous vous attendons avec impatience !

N'hésitez pas à m'ajouter sur Discord (Ame-ko#8566) ou à rejoindre directement notre Discord pour lire notre salon de Bienvenue https://discord.gg/qsnArwu .

J'espère fort vous rencontrer bientôt ! =)
    (0)
    Last edited by Ame-ko; 02-09-2020 at 07:50 AM.

Player
    Ame-ko's Avatar
    Character
    Ame Koh
    World
    Moogle
    Main Class
    White Mage Lv 79
    Up ! La CL recrute à nouveau ! =)

N'hésite pas à passer nous voir sur notre Discord pour lire notre charte ou à me contacter directement via Discord (Ame-ko#8566) !

Au plaisir de te rencontrer !
    (0)