Results 1 to 4 of 4
    Player
    FlexBlur's Avatar
    Character
    Flex Blur
    World
    Zodiark
    Main Class
    Pugilist Lv 80

Le son se coupe et le jeu ralentit

Salut,
    Je n'en peux plus. Depuis cette année (2019), j'ai des soucis avec Final Fantasy XIV, qui ne me donnent presque plus envie de jouer. Le son se coupe de manière assez aléatoire en plein jeu et il ne revient jamais. Evidemment, cette coupure sonore s'accompagne de ralentissements progressifs, au point que je ne peux même plus bouger correctement. Je suis obligé de quitter et de redémarrer le client pour pouvoir jouer à nouveau. J'ai déjà fait ça au moins cinq fois aujourd'hui, alors imaginez chaque jour. Je n'ose même plus faire de donjons si c'est pour laisser une équipe en plan au beau milieu de l'instance... C'est usant et il me semble que beaucoup de gens ont fait l'expérience de ce souci technique.

Voilà, si certains ont déjà créé un sujet sur ça, je m'en excuse d'avance, mais j'espère qu'une solution sera trouvée d'ici peu parce que c'est injouable.

Merci d'avance.
    (0)

Player
    Shekyl's Avatar
    Character
    Shekyl Erlone
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Black Mage Lv 90
    Perso je n'ai jamais eu ca et entendu çà .
    Par contre je te conseille de compléter ton post avec le formulaire prévu ( premier post a lire ) si tu veux que ca aille plus loin .
    edit : ah tiens il apparait pas dans cette section mais ca sera nécessaire , surtout pour la config du pc .
    (1)

Player
    Mylee's Avatar
    Character
    Hiei Tengerees
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dark Knight Lv 90
    Si ça peut aider voici le Formulaire à compléter
    (0)
    Quote Originally Posted by llyllypy View Post
    Merci et merci aussi à Mylee pour votre proactivité.
    Quote Originally Posted by llyllypy View Post
    Merci à Mylee et aux autres participants, je valide officiellement votre signature.
    Quote Originally Posted by Ezstundyl View Post
    Un gros merci (une fois de plus) à Mylee qui assiste toujours les GMs avec ferveur ! Que ferions-nous si vous n'étiez pas là ? ;-)

Support Rep
    Bonjour FlexBlur,

Je suis désolé d'apprendre que vous rencontrez des coupures de son ainsi que des ralentissements. Si le problème persiste toujours, je vous conseille de contacter le Centre d'assistance Square Enix qui sera en mesure d'étudier votre configuration PC et vous aider davantage.

J'espère que ce problème sera bientôt résolu.

Cordialement,
    Yahohkan
    (0)