Results 1 to 4 of 4
  1. #1
    Player
    Daroo's Avatar
    Join Date
    Jul 2019
    Posts
    2
    Character
    Daroo Lionheart
    World
    Phoenix
    Main Class
    Dark Knight Lv 66

    Point d'expérience

    Date et heure : 31/07/2019
    Fréquence : Tout le temps
    Monde : Phoenix
    Nom du personnage : Daroo Lionheart
    Nom du PNJ :
    Nom du monstre :
    Classe/niveau : Chevalier noir 66
    Équipe ou seul : seul
    Race :
    Heure dans le jeu :
    Région et coordonnées :

    Bonsoir, Je reviens sur FF XIV après 2 années d'inactivité. Depuis mon retour, je ne gagne plus de point d'expérience en combat ou en récompense de quête. J'ai essayé de contacter le support chat qui m'a tourné vers les GM en jeu, qui eux m'ont dit de poster ici.
    Cela devient très problématique, car en fin de compte je n'ose plus avancer en jeu dans mes quêtes vu que je n'xp plus…

    Pour informations complémentaire, je reçois toujours de l'xp pour mon métier de mineur lvl 36, la dernière quête de l'épopée où je suis est "Le masque de la rancune".

    Je me tiens à disposition pour toutes autres infos complémentaires.

    Merci d'avance.
    (0)

  2. #2
    Moderator Ezstundyl's Avatar
    Join Date
    Jun 2017
    Posts
    215
    Bonjour Daroo,

    C'est un très étrange problème. Pouvez-vous suivre les instructions suivantes :

    - Progressez dans l'histoire et terminez la quête de l'épopée "Le masque de la rancune". Vous devriez être récompensé de 16740 points d'expérience.
    - Une fois cette quête (ou n'importe quelle autre quête à partir du moment où vous nous donnez son nom exact) terminée, veuillez répondre à votre rapport en précisant l'heure exacte à laquelle celle-ci a été terminée.
    - Additionnellement, allez engager un combat contre des monstres et faites de même en nous indiquant le nom du monstre et quand vous avez combattu.

    Une fois cette information reçue, je vérifierai si vous recevez vos points d'expérience comme prévu ou s'il s'agit d'un problème en jeu.

    Merci d'avance pour votre aide !

    - GM Ezstundyl
    (0)

  3. #3
    Player
    Daroo's Avatar
    Join Date
    Jul 2019
    Posts
    2
    Character
    Daroo Lionheart
    World
    Phoenix
    Main Class
    Dark Knight Lv 66
    Bonsoir,

    Je gagne de nouveau de l'expérience en combat et en récompense de quête. Apparemment tout est rentré dans l'ordre. Avez-vous fait quelque chose?

    Merci.
    (0)

  4. #4
    Moderator Ezstundyl's Avatar
    Join Date
    Jun 2017
    Posts
    215
    Bonjour !

    Je suis heureux d'apprendre que votre soucis s'est résolu par lui-même.

    Je vais maintenant fermer ce sujet et le déplacer dans la catégorie appropriée. Bon jeu à vous !

    - GM Ezstundyl
    (0)