Results 1 to 2 of 2
    Player
    Neopsys's Avatar
    Character
    Neops' Ys
    World
    Spriggan
    Main Class
    Pugilist Lv 30

Officier logistique bugué

Bonjour à tous,

Voici mon problème :
    J'ai fini la quête épopée niv30 et j'ai par la suite choisi ma grande compagnie (Maelstrom). Par la suite, j'ai récupéré la quête pour avoir le Chocobo contre un objet que l'officier logistique vend. Cependant, lorsque je souhaite parler à cette officier il m'annonce que je ne suis dans aucune compagnie et ne me parle donc pas. Cependant lorsque je parle à l'autre officier qui propose les promotions celui-ci ne me pose pas de problème particulier et m'ouvre la fenêtre pour effectuer ma promotion.
    Par conséquent, je ne comprend pas pourquoi l'officier logistique me dis que je n'ai pas de grande compagnie et m'empêche donc d'acheter l'objet pour avoir le Chocobo.

Merci d'avance pour le temps que vous consacrerez à mon problème et espérant une solution à mon problème.

Neops'Ys sur Spriggan.
    (0)

Player
    Shekyl's Avatar
    Character
    Shekyl Erlone
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Black Mage Lv 90
    lequel officier logistique parles tu ?
    Celui de gauche avec précisé "compagnies libres" qui est pour acheter des objets pour ta compagnie libre ( regroupement de joueur avec possible maison et buff )
    ou celui de droite qui vend bien les objets dont celui que tu cherches ?
    ET aussi si tu es de lima par exemple , regardes tu bien dans la bonne cité ?
    (0)