Louange à toi YoumYoum ^^
Alleluia!
Louange à toi YoumYoum ^^
Alleluia!
Peut être que le bug a trouvé une solution que tout récemment et ne peut etre intégré que dans le patch 1.21a
Rédacteur sur JeuxOnline FFXIV : http://ffxiv.jeuxonline.info/
Twitter : https://twitter.com/JOL_FFXIV
Je doute que la classe gérant les actions et leur temps de recast ait été modifiée avec l'ajout des compétences des jobs ... après tout, cela reste des actions avec les mêmes caractéristiques de base que les autres actions : un nom, une image, un temps de cast, un temps de recast, une liste de classe autorisée à l'utiliser.pourquoi corriger un bug qui risquait de revenir avec l arrivée des jobs et de leurs nouveaux sorts/competance plutot que d attendre que tout soit en place avant de l enlever une bonne fois pour toute.
pour pas faire 2 fois le meme travail , parcontre ils auraient pue prevenir plus tot.
Après, je suis pas dans leur code hein ... j'en sais rien ... mais je serais surpris ! Et il se peut que d'autres choses dans le système ait été implémentée avec la 1.21, permettant de rendre ce bug finalement corrigeable. M'enfin, on a pas eut la moindre réaction sur ce bug de la part de SE depuis des mois :/ C'aurait été trop demandé ?
Bref, inutile de continuer à en parler, le bug va être fix, on est content et vivement la 2.0 !
Et si en Fait le bug venait des serveur et que tout simplement il serait résolu avec la Fusion des Mondes? peut être pour cette raison qu'il ne l'as pas été avant... d’ailleurs la 1.21a ne serait pas prévu en même temps que le changement de serveur ?
Dexter c'est très pertinent ce que tu dis, ça mérite investigation !
+1 pour moi lol, j'avais raison
+1 pour toi
Déjà fait hier <3
le bug n'est plus depuis la dernière maj, quel plaisir!
...mais du coup, les actions semblent plus longue à recharger (juste histoire de râler un peu, en bon français!)
blague mise à part, merci pour cette correction, c'est nettement plus jouable maintenant.
Je sais pas si le bug est corrigé ou non, j'ai remarqué que parfois, quand le compte à rebours est terminé, l'action est toujours sombre et ne peut pas être utilisé et cela peut durer entre 1 et 6 secondes en moyenne
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.