Results 1 to 8 of 8
    Player
    Tabouret's Avatar
    Character
    Tabouret Osef
    World
    Moogle
    Main Class
    Samurai Lv 80

Création de static

Hello tout le monde,

Nous montons actuellement en static pour les futurs savages/ultimates.

Actuellement au nombre de 3 fixe (SAM/BLM/WAR) nous sommes à la recherche de deux autres dps (cac/range) 1 autre tank et deux healers.
    Plutôt fast learner et sérieux. Nous avons de quoi fill des groupes via le réseautage mais nous cherchons à avoir une petite routine pour bien train les strats (ultimates de stormblood dans le scope aussi donc O4s et O8s).

on compte établir une fréquence d'au moins 3 soirs/semaine, plutôt tranquille mais avec pour but de bien progresser! (fréquence susceptible de changer en fonction du but des membres de la static) avec un prime time d'au moins 2h, seulement focus sur les Savages/ultimates.

Si vous êtes intéressés n'hésitez pas à me PM IG "tabouret osef" ou sur discord : Tabouret#1454

See you IG !
    (0)
    Last edited by Tabouret; 07-29-2019 at 05:19 PM.

Player CaedemSanguis's Avatar
    Character
    Benedikta Harman
    World
    Moogle
    Main Class
    Gunbreaker Lv 100
    Alors sans vouloir être méchant, jpense pas que t’es le niveau pour de l’ultimate, pour du savage ca peut passer jpense si c’est pas le dernier étage première semaine, d’ailleurs si tu veux faire les ultimates de SB + les prochains ultimates jpense que tu sous estime énormément la difficulté de ces fights x)
    (0)

Player
    Tabouret's Avatar
    Character
    Tabouret Osef
    World
    Moogle
    Main Class
    Samurai Lv 80
    ça t'embêterai beaucoup que d'autres personnes fasse de l'ultimate ?? Il n'y a pas d'exclusivité dessus il me semble, ce qui te parait dur peut être plus facile pour d'autre.
    (0)
    Last edited by Tabouret; 07-28-2019 at 08:07 PM.

Character
    Benedikta Harman
    World
    Moogle
    Main Class
    Gunbreaker Lv 100
    Je te donne juste un retour/conseil de quelqu’un qui a down les 2

Jpense le meilleur pour votre groupe c’est de se focus sur Eden Savage, le down a temps pour se stuff en vue de l’ultimate a la 5.1 et essayer de kill l’ultimate de la 5.1 avant le prochain savage a la 5.2 (meme si il me semble qu’aucun groupe de raid a 3 soirs/semaine n’a down un ultimate avant le prochain savage)
    (0)

Character
    Benedikta Harman
    World
    Moogle
    Main Class
    Gunbreaker Lv 100
    Et la remarque sur ton niveau c’est uniquement par rapport a ton dps (j’ai pas regarder en detail tes logs mais sache que Uwu par exemple avait un dps check extrêmement sévère au début). Et en passant pour unlock Uwu faut juste down O8s et pour unlock Ucob faut juste down O4s, pas besoin de faire les autres
    (0)

Player
    Tabouret's Avatar
    Character
    Tabouret Osef
    World
    Moogle
    Main Class
    Samurai Lv 80
    Je comprend ton point de vue mais nous ne comptons pas forcément rusher, j'ai énoncé les objectifs de la static rien de plus.

Comment tu peux te référer à mes logs sachant que le dernier en lice date de 1 mois après avoir commencé le jeux, mais bon pour le fun vu que tout le monde se réfère à ça je vais commencer à plus upload mes stats pour avoir un gros kiki

C'est pas compliqué à deviner oui que tu avais down les deux sinon tu n'aurais pas posté ici ! Mais au final j'ai post ici pour chercher des intéressés, pas pour demander conseil
    et notre objectif restera le même!

Dans tout les cas bon courage pour le rush savage/ultimate on ne se pose pas de question quant à la réussite de ta static
    (2)

Character
    Benedikta Harman
    World
    Moogle
    Main Class
    Gunbreaker Lv 100
    Ton dernier log date du 25 Juillet, mais bon désolé si t’a mal pris c’etait surtout pour t’eviter de perdre ton temps, mais bon courage a vous du coup si vous comptez attaquez les ultimates
    (0)

Player
    Tabouret's Avatar
    Character
    Tabouret Osef
    World
    Moogle
    Main Class
    Samurai Lv 80
    J'ai upload hier les fonds de tiroir
    (0)