Results 1 to 4 of 4
    Player
    MentaNt's Avatar
    Character
    Mentant Om'nius
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Thaumaturge Lv 57

Quête introuvable : "Qui veut du mal à l'Amalj'aa ?"

Bonjour,

Après consultation des différents guides et avoir longuement cherché une solution par moi-même, je ne parviens toujours pas à trouver ma quête de job Mage noir niveau 52 : "Qui veut du mal à l'Amalj'aa?".

Je suis pourtant niveau 57. Cette quête est censée être distribuée par Lalai à Ul'dah sans autre condition que celle d'être niveau 52, et j'ai bien effectué la quête de job précédente niveau 50, puisque j'ai débloqué la capacité Brasier. Pourtant, Lalai ne me propose aucune quête.

Est-ce qu'il y a quelque chose que je n'ai pas compris ou est-ce qu'il s'agit d'un bug, auquel cas je serais surpris d'être le seul à en être victime ?

Je précise que j'ai évidemment déjà redémarré le jeu et essayé de changer de job depuis que j'ai observé cette anomalie.

Merci d'avance de votre aide.
    (0)

Player
    Shekyl's Avatar
    Character
    Shekyl Erlone
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Black Mage Lv 90
    Ce n'est pas un bug , il doit manquer un prérequis . De mémoire il est nécessaire aussi une avancée minimum de l'épopée .
    Déjà il existe 2 quêtes 50 , as tu les 2 ? La deuxième nécessite d'avoir fais la quête épopée " Le flambeau de l'espoir" ( précisé dans le journal ) et l'extension heavensward .
    Le flambeau de l'espoir est la dernière quete épopée de ARR .
    Je précise aussi les deux quetes 50 car brasier s'obtient de mémoire à la premiere quete de job 50 . La 2ème étant un prologue pour la suite .
    (1)

Player
    MentaNt's Avatar
    Character
    Mentant Om'nius
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Thaumaturge Lv 57
    Aaaah je comprends, il faut avoir terminé toute la série de quêtes de l'Epopée de niveau 50. Maintenant que je le sais, ça paraît effectivement logique. Je vais me mettre au travail

Merci beaucoup Shekyl !
    (0)

Player
    Shekyl's Avatar
    Character
    Shekyl Erlone
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Black Mage Lv 90
    Je rajoute mais tu aurais surement tilter après çà mais il sera de même pour la deuxième quête 60 et + ( finir heavensward) , et encore pour la deuxième 70 et + . ( finir stormblood)
    (0)

Tags for this Thread