Results 1 to 6 of 6
    Player
    Elnyx's Avatar
    Character
    Elnyx Icewind
    World
    Louisoix
    Main Class
    Summoner Lv 80

Déplacement, colision avec des objets invisibles

Fréquence : chaque fois que je joues
    Monde : Louisoix
    Nom du personnage : Elnyx Icewind
    Classe/niveau : Invocateur lvl 80
    Équipe ou seul : les 2
    Race : Vieras

Depuis l'extension il m'arrive fréquemment d'être arrêté ou ralenti dans mes déplacement, je cours ou marche et à un moment donné mon personnage entre en collision avec le vide (vu qu'il n'y a pas d'obstacle devant moi), ça m'arrive aussi bien dans les map du monde de FFXIV que dans des instances (donjon, defis, raid,....) et ce quelque soit la class que j'utilise, j'ai remarqué cela lors du combats contre le Primordial Tatania Extrème
    Pourriez m'aider s'il vous plait?

Ps: je ne sais pas si il est important de le signaler, je joue sur PS4 ,au cas où cela le serai

Moderator Thyiaeh's Avatar
    Bonjour Elnyx,

Je suis navrée d'apprendre que vous rencontrez ce souci lorsque vous déplacez votre personnage.

Il est fort possible que ce problème vienne en fait de votre manette, ou bien du câble d'alimentation la reliant à votre Playstation 4.

De ce fait, je vous invite dans un premier temps à essayer de jouer avec une autre manette et/ou un autre câble. Toutefois, si ce problème persiste, je vous demanderai de bien vouloir remplir un rapport de problème en utilisant le modèle que vous trouverez dans le sujet ''Bienvenue dans le forum : Problèmes dans le jeu ! (À LIRE EN PREMIER)''.

Je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite une agréable journée !

Cordialement,

-GM Thyiaeh.
    (0)

Player
    Elnyx's Avatar
    Character
    Elnyx Icewind
    World
    Louisoix
    Main Class
    Summoner Lv 80
    Bonjour,

Merci pour votre réponse, mais je ne vois pas pourquoi le problème viendrait de la manette, c'est la même que j'utilise depuis Heaven sward et je n'ai jamais eu de soucis , je rencontre ces problèmes depuis Shadow Bringers.
    Si le problème venait de la dite manette ou du cable, le problème se serait manifesté plus tôt

Moderator Ezstundyl's Avatar
    Bonsoir Elnyx,

Pouvez-vous suivre le modèle indiqué dans le message du GM Thyiaeh pour que nous puissions remonter votre rapport à l'équipe dédiée ?

Merci à vous !

- GM Ezstundyl
    (0)

Player
    mattepas's Avatar
    Character
    Ombra Claws
    World
    Spriggan
    Main Class
    Sage Lv 90
    Le problème ne serait pas forcément apparu plus tôt si c'est un problème manette ou câble. Il suffit d'un choc ou même d'un dysfonctionnement du fait qu'un élément interne n'ai pas résisté aux sollicitation plus ou moins fréquentes à chaque fois que vous jouez.

L'avantage, c'est que pour la manette il est assez facile de vérifier, tu as la méthode d'utiliser une autre manette et un autre câble pour voir si c'est cela, ou simplement testé avec d'autres jeux (mais avec d'autres jeux, ca pourrait aussi être la console).
    (1)
    Last edited by mattepas; 07-30-2019 at 06:28 PM.

Moderator Ezstundyl's Avatar
    Bonjour Elnyx,

Puisque nous n'avons pas de réponse, nous allons fermer ce sujet.

Si jamais vous avez les informations demandées, veuillez créer un nouveau sujet et nous nous en occuperons au plus vite. Alternativement, je vous invite à vérifier l'attribution de vos boutons dans le menu du même nom. Il se peut que la fonction "Alterner course/marche" soit utilisée sans que vous ne vous en rendiez compte.

Bon jeu à vous !

- GM Ezstundyl
    (0)