21h05 en sortant de "la muraille de baelsar"
![]()
21h05 en sortant de "la muraille de baelsar"
![]()
21h11 après être arrivé sur Spriggan depuis mon monde d'origine Moogle au pied de l'etherite de limsa lominsa
![]()
Last edited by Cryshah; 08-01-2019 at 07:18 AM.
22h22 à grand lac sans rien faire
![]()
jeu entièrement désinstallé-ré installé dans un autre répertoire, sur un autre dd => sans amélioration
juste après avoir tag pour un "gain de niveau" sur mon reroll sur Spriggan
![]()
Last edited by Cryshah; 08-02-2019 at 03:31 AM.
à dos de monture en recherche d'une cible de chasse à il megh
![]()
18h avec mon chevalier noir contre nidhogg sur "la dernière avancée de la foi" (roulette defi)
![]()
18h19 en attente de départ mission aléatoire à limsa lominsa
![]()
Vu qu'il y a beaucoup de dx11 dans tes messages d'erreur, tu a essayé de repasser en dx9 voir si ça continue ? Bouton configuration en bas du launcher, et tu désactive dx11 en bas de la fenêtre suivante.
Après je sais que dx9 n'est plus supporté, c'est juste pour essayer de cerner un petit plus le problème.
ffxiv_dx11.exe, c'est le client du jeu en dx11, je ne me rappelle pas de crash avec l'autre client (dx9), je l'avais utilisé les 1er jours de la 5.0, j'avais 1 crash par l'heure, et 3/4h pour revenir cause file d'attente
les codes ressemblent à des conflits mémoire, mais il n'y a que SE qui peut savoir
20h45 Sastasha en gain de niveau avec mon surineur 18
![]()
Last edited by Cryshah; 08-04-2019 at 10:59 PM.
et exactement le même message aujourd'hui à 15h47, à peine connecté sur mon perso principal à limsa lominsa au moment de click pour passer invoc, juste le temps de dire bonjour en cl, et crash
![]()
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.