Page 5 of 5 FirstFirst ... 3 4 5
Results 41 to 44 of 44
    Player
    Cryshah's Avatar
    Character
    Anne Hevrisme
    World
    Moogle
    Main Class
    Summoner Lv 90
    pendant fauchage à grand lac
    (0)

Player
    Naoki34's Avatar
    Character
    Asuka Suzuhana
    World
    Moogle
    Main Class
    Sage Lv 100
    J'espère qu'un jour t'arriveras page 50 !
    ...

Mais bon, c'est un problème directx 11 qu'une partie des PC ont et d'autres pas pour diverses raisons, soit tu passes en version directx 9 qui n'est plus supporter ce qui est ballot, mais j'espère que t'auras un sujet à 100 page, car ce serait marrant, pas ce problème sur Ps4 pro.
    ...

C'est un peu ridicule ton sujet, ça sert à rien de spam tout tes erreurs, il faut voir à quoi correspond tes erreurs qui seront toujours aléatoire.
    Et si tu veux qu'un MJ répond vraiment à ton sujet, refait un post avec le modèle "complet" et pas partiel, il y a une condition pour qu'ils répondent et ensuite, t'attend leurs réponses, ça peut durer plusieurs jours...

Ou bien, tu peux continuer à spam jusqu'à la fin des temps, fais comme tu le sens.
    (1)

Player
    Theale's Avatar
    Character
    Blue Berryberry
    World
    Louisoix
    Main Class
    Astrologian Lv 90
    est ce que tu as eu une réponse in game à ton soucis? J'ai le même problème depuis hier, j'ai cherché une réponse en vain
    (0)

Player
    Sangigi_Fuchsia's Avatar
    Character
    Esenjin Asakha
    World
    Odin
    Main Class
    Scholar Lv 96
    Le gars ça fait des semaines qu'on lui dit de faire un vrai sujet, complet, avec toutes les infos nécessaires, les logs, etc. il n'en fait rien. J'en déduit qu'il aime juste se plaindre en marinant dans sa merde ¯\_(ツ)_/¯
    (0)
    ____________________________________________________________________________________________________________________
    « Mon langage est composé de 40 kg de cuivre, 25 kg de zinc, 15 kg de nickel, 5 kg de glace pour m'apaiser et 97 kg de méchanceté. »
    Site : https://esenjin.xyz

Page 5 of 5 FirstFirst ... 3 4 5