pendant fauchage à grand lac
![]()
pendant fauchage à grand lac
![]()
J'espère qu'un jour t'arriveras page 50 !
...
Mais bon, c'est un problème directx 11 qu'une partie des PC ont et d'autres pas pour diverses raisons, soit tu passes en version directx 9 qui n'est plus supporter ce qui est ballot, mais j'espère que t'auras un sujet à 100 page, car ce serait marrant, pas ce problème sur Ps4 pro.
...
C'est un peu ridicule ton sujet, ça sert à rien de spam tout tes erreurs, il faut voir à quoi correspond tes erreurs qui seront toujours aléatoire.
Et si tu veux qu'un MJ répond vraiment à ton sujet, refait un post avec le modèle "complet" et pas partiel, il y a une condition pour qu'ils répondent et ensuite, t'attend leurs réponses, ça peut durer plusieurs jours...
Ou bien, tu peux continuer à spam jusqu'à la fin des temps, fais comme tu le sens.
est ce que tu as eu une réponse in game à ton soucis? J'ai le même problème depuis hier, j'ai cherché une réponse en vain
Le gars ça fait des semaines qu'on lui dit de faire un vrai sujet, complet, avec toutes les infos nécessaires, les logs, etc. il n'en fait rien. J'en déduit qu'il aime juste se plaindre en marinant dans sa merde ¯\_(ツ)_/¯
____________________________________________________________________________________________________________________
« Mon langage est composé de 40 kg de cuivre, 25 kg de zinc, 15 kg de nickel, 5 kg de glace pour m'apaiser et 97 kg de méchanceté. »
Site : https://esenjin.xyz
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.