Page 5 of 10 FirstFirst ... 3 4 5 6 7 ... LastLast
Results 41 to 50 of 100
    Player
    LyraKuroneko's Avatar
    Character
    Lyra Kuroneko
    World
    Hyperion
    Main Class
    Samurai Lv 100
    L'ajout de la coupe de cheveux longue fait plaisir au vu du nombre de coupe de cheveux courte en comparaison. Celle de Yotsuyu est d'ailleurs vraiment pas mal et ne semble pas clip à outrance malgré sa tenue, serait il possible de l'avoir ou une similaire?

Aussi, les Viera et Hrothgar n'ont actuellement pas accès aux coupes achetable, autant celle du Mog Station que les autres gratuites dans le jeu, sont elle prévu pour plus tard?
    (1)

Player
    Nalfein_Read's Avatar
    Character
    Nalfein Read
    World
    Moogle
    Main Class
    Warrior Lv 80
    Bonjour , vous avez vu ma hache ?
    (0)

Player
    Lisore's Avatar
    Character
    Lisore Dastyan
    World
    Moogle
    Main Class
    Bard Lv 90
    Le mage bleu

Bonjour. Quelques questions sur les mages bleus. Tout d'abord, pouvez-vous nous indiquer quand le seuil de limitation de niveau sera relevé (à 60 je suppose) ?
    Par ailleurs, envisagez-vous d'augmenter les taux d'obtention des techniques de niveau 50+ ? Je n'ai pas encore réessayé depuis la sortie de ShB, mais jusqu'à présent, ils étaient tellement bas qu'il fallait farmer en boucle les donjons 50 ou les défis primordiaux Ex juste pour obtenir la technique. C'est l'anti-fun total en fait, alors que passer par là est nécessaire pour pouvoir faire la Grande Mascarade correctement ... bref, en ce moment, ce n'est pas amusant du tout de jouer le BLU et c'est dommage...

Housing

Aura-t-on un jour la possibilité d'acheter des portraits d'Aymeric ou Hien ? Vu que les autres dirigeants ont le leur depuis longtemps...

Adjuration

Serait-il possible d'augmenter un peu l'XP gagné par les personnages ? C'est vraiment très très long et j'ai peur que ça finisse par décourager d'utiliser ce système...

Les zones délaissées

A chaque extension, on le constate, les zones vivantes des précédentes sont plus ou moins délaissées. Il y a bien les commandes spéciales ou le carnet de Khloé, mais c'est très limité. La future restauration d'Ishgard devrait attirer du monde dans la ville... Envisagez-vous dès lors de mettre en place d'autres types d'activités dans des zones comme Mor Dhona, Idyllée, Ishgard, Doma, Kugane... ?
    (5)

Player
    Melopee's Avatar
    Character
    Melopee Kronin
    World
    Shiva
    Main Class
    Conjurer Lv 90
    Je joue machiniste, les PT ont été supprimé et c'est bien, mais reste les PM qui ne me servent à rien. Pourquoi ne pas imaginer des techniques d'armes, aptitudes ou traits qui utiliseraient ces PM?
    (4)

Player
    Melopee's Avatar
    Character
    Melopee Kronin
    World
    Shiva
    Main Class
    Conjurer Lv 90
    Je ne n'ai pas fini le hall des justes mais apparemment quand on a fini la quête exemple avec le mineur, nous n'avons plus d' histoire pour le botaniste. Aussi pour les artisans les objets ont un niveau requis et si j'ai atteint le niveau 74 avec mon forgeron, je ne peux pas rendre les objets avec mon orfèvre 73. Comptez vous améliorer et développer le hall des justes?
    (1)

Player
    Melopee's Avatar
    Character
    Melopee Kronin
    World
    Shiva
    Main Class
    Conjurer Lv 90
    Le système de gemmes pour les aléas est une bonne idée, pensez vous le développer et l'étendre aux zones du monde primitif?
    (10)

Player
    Melopee's Avatar
    Character
    Melopee Kronin
    World
    Shiva
    Main Class
    Conjurer Lv 90
    Nous sommes des héros serte, mais la chance extrême dont nous jouissons me laisse perplexe : est ce que c'est expliquer plus tard dans l' épopée ou prochaine extension, je ne sais pas? Ou est ce une "facilité" pour vous lorsque vous écrivez certaines quêtes?
    (1)

Player
    LyraKuroneko's Avatar
    Character
    Lyra Kuroneko
    World
    Hyperion
    Main Class
    Samurai Lv 100
    Les escouades sont actuellement cap lvl 60, est il prévu d'ajouter du contenu pour ceux ci?
    (8)

Player
    Loki's Avatar
    Character
    Loki Vanheim
    World
    Spriggan
    Main Class
    Scholar Lv 90
    Maintenant que les dernières races sont sorties, allez vous prendre le temps d'ajouter des options sur les races de façon générale? Plus de choix, de variétés, de customisation?
    (6)

Player
    Loki's Avatar
    Character
    Loki Vanheim
    World
    Spriggan
    Main Class
    Scholar Lv 90
    Pourrait on avoir du housing Mhigois j'ai trouvé que pendant stormblood il y avait un très gros déséquilibre entre les skins/items housing Othariens et ceux des Mhigois.
    (4)

Page 5 of 10 FirstFirst ... 3 4 5 6 7 ... LastLast