Globalement d'accord avec vous, d'ailleurs :

Quote Originally Posted by Theale View Post
Au final selon tes critères lanister je ne pourrais pas être mentor. Pourtant je n'hésite jamais à aider qqun in game et a prendre le temps d'expliquer.
je n'ai pas monté de heal 70 car ça ne m'interessait pas mais néanmoins j'estime pouvoir répondre à 90% des questions qu'on me pose sur le jeu, je suis patient et adore aider les jeunes pousses, malgré ça je ne suis pas mentor car je n'ai pas monté de 3ème job, je ne me sens pas lésé alors qu'au final c'est un peu idiot vu que là je vient de monter mon invoc 80 donc je vais avoir un heal 80 direct sans l'avoir jouer réellement (et je parle même pas des gens qui vont juste up via le PDM sans rien pigé de leur job ou lire ne serait-ce qu'une ligne de dialogue) juste qu'il y a des pré-requis qui sont plus ou moins juste mais qui ont une raison d'être dans une certaine logique et pour moi les pré-requis de la roulette mentor devraient être aussi ceux pour devenir mentor car c'est une incohérence qu'on nous donne le statut mentor sans avoir accés à sa roulette...