Results 1 to 2 of 2
    Player
    AlistairTheGaymer's Avatar
    Character
    Alistair The-gaimer
    World
    Moogle
    Main Class
    Gladiator Lv 80

Suggestion d'ATH estompé lors des dialogues PNJ améliorée.

Bonjour,

Vous n'êtes pas sans savoir que lorsqu'on appuye sur la touche Carré de notre manette PS4 (ou X pour Xbox) lors d'un dialogue, cela permet d'estomper tout l'ath environnant afin d'aprecier une meilleur immersion.

Sauf qu'elle parait incomplète...
    En effet, le problème c'est que dès qu'un pnj inclus dans le dialogue effectue une émote, cela remet l'ATH et nous somme obligé de ré-appuyer sur la touche Carré à chaque fois pour l'estomper à nouveau, ce qui est extrêmement problématique vous en conviendrez.

De ce fait, j'emets la suggestion d'une option à cocher dans le menu personnage, onglet ATH, afin qu'a chaque fois que nous parlons a un PNJ l'ATH s'estompe de lui-même automatiquement.
    Evidement le problème des emotes des pnj doivent également etre reglé d'ici là pour ne plus nous faire sortir de cette option.

Celà nous permettrait de toujours plus apprécier le travail d'ecriture effectué sur les dialogue tout en exercant un plus gros travail d'immersion sur nous !

Merci de m'avoir écouter.
    (1)

Player
    AlistairTheGaymer's Avatar
    Character
    Alistair The-gaimer
    World
    Moogle
    Main Class
    Gladiator Lv 80
    Re Bonjour,

Comme stipulé, cela concerne absolument tous les dialogues de pnj (hors scène cinématique qui estompe toujours l'ath), il n'y à donc aucun rapport avec une quete en particulier mais je viens d'effectuer un test à l'instant pour vous trouver un exemple concret :
    Prenons la quete "Pourpalers à Ghimlyt" par exemple, lorsque je doit parler à Merlwyb & Kan-E-Senna, le probème interviens lorsque le dialogue passe d'un personnage à l'autre alors que nous somme pourtant tjs dans la même série de dialogue sans aucune pause ni mouvement possible de notre personnage...

1ere étape, nous avons bien mis en place l'estompage d'ath grace a la touche carré :

2eme étape, l'ath est revenu sous pretexte qu'il s'echange des mots entre eux, alors que c'est bien le même dialogue de quete :

Pour rappel, n'importe quel pnj qui est susceptible d'effectuer le moindre mouvement entre deux boite de dialogues, comme par exemple Marcher, Donner un Objet a un autre PNJ, changer d’interlocuteur, etc, nous empêche de garder l'ath estompé...
    J'ai l'impression que ces cas de figure n'ont tout simplement pas été pris en charge depuis la création de la fonction en elle-même.
    D'où la suggestion d'une option à cocher qui permettrai l'automatisation de cette fonction, de tel sorte à ce qu'on ai jamais besoin d'appuyer sur Carré pour beneficier de l'ath estompé lors des dialogues, ca permettra en plus de supprimer ce problème.

Quoi qu'il en soit, merci pour l'interet que vous portez à l’amélioration des dialogue in-game.
    (0)