Bonjour,
Ce sujet concerne l'attribution du rôle de Mentor, soit Mentor Combat et Mentor Artisan ainsi que le réseau des novices.
En prélude, à savoir que bon nombre de joueurs affichent leur couronne customisé uniquement parce que soit disant ça fait joli, sans réellement prendre à cœur où en connaissance les conditions d'usage de cette dernière (CQFD: Condition d'utilisation lors de la modification du profil de recherche). J'ai pour cette raison décidé de virer cette couronne de mon avatar et de quitter le RdN.
Comme je laisse à supposer, susmentionné, Le réseau des novices, pour la part de Ragnarok, est selon les journées/soirées une sorte de Meetic, VDM, ou même de PMU polyglotte. Des questions et conversations fustiges sans avoir un quelconque rapport avec le jeu ou même l'univers Final Fantasy.
1- Durcissement des conditions d'accès, classes 80 :
a. Plutôt que devoir monter un job de tank/dps/heal 70 (prochainement 80), pourquoi ne pas rendre ce pré requis plus fastidieux mais ouvert à ceux désirant vraiment avoir l'occasion d'aider des novices.
b. Il pourrait s'agir d'accomplir X hauts faits, vaincu X défi, vaincu X nombre de monstres, avoir X temps de jeu ou d'abonnement à son actif, ne pas avoir reçu d'avertissement/bannissement.
c. Aucune notion concernant Mentor Artisan, Mentor Combattant rejoint les points a et b.
D'autres idées pourraient avoir lieu pour rendre ce rôle plus prestigieux.