Hum, à mon avis c'était juste une répartie moqueuse pour Loki, faut calmer les 1ers degrés les jeunes...
Hum, à mon avis c'était juste une répartie moqueuse pour Loki, faut calmer les 1ers degrés les jeunes...
Pour ceux qui l'ont fait, rappelez vous FFV. Sur Lena la tenue de mage blanc c’était mignon, sur Bartz ou Galuf tout de suite ça le faisait moins. Ça a toujours été la tenue officielle des mages blanc, et ça a toujours fait féminin sur les hommes, donc ça me choque pas plus que ça. Certes ça se voit d'autant plus sur les Rogaedyn, mais bon quand on a un physique pareil on sait d'avance que la robe c'est pas le plus approprié.
Sinon des version male/femelle il y en a, il suffit de comparer les AF chevalier dragon ou moine, elle sont différenciées. Après ça aurait pu être plus marquant, mais c’était aussi le risque de tomber dans le coté "trop sexy" pour les filles. J'ai beau être un mec, ça m'ennuierait que FFXIV devienne juste un défilé de tenues affriolantes. ( si j'ai envie de mater des filles en armures légère je vais faire une partie de Queen's blade, je joue pas a FF ^^ ). Les FF ont leur quota de fanservice ( genre Tifa ou Rikku ) mais ce n'est pas la caractéristique principale des jeux. Qu'il y ai quelques tenues du genre oui ( faut bien que les Miqo'tes ou les Elezennes aient de quoi se la péter ) mais pas que ça soit une majorité des fringues ( une armure lourde doit protéger, pas provoquer ^^ enfin visuellement du moins, après des stats d'inimitié en plus c'est cool ). Un artisan qui fabrique des tenues de combat en masse a mon avis doit pas spécialement se prendre la tête a faire des tenues très différentes entre les hommes et les femmes, il adapte la taille et c'est tout.
Dai _griver s'il te plait passe des lignes sur tes posts, Les gros bloc c'est assez pénible à lire, merci d'avance.
Il est prévu d'ajouter des équipements masculins/féminins dans le futur ! Pour le moment le seul exemple en ma possession est féminin : des jupes seront ajoutées !
Il est aussi possible que certains équipements possèdent une version homme et femme comme par exemple les maillots de bain utilisés lors de l'évènement de l'été dernier.
c'est ty pas génial ça \0\ toutes en jupettes !
Rédacteur sur JeuxOnline FFXIV : http://ffxiv.jeuxonline.info/
Twitter : https://twitter.com/JOL_FFXIV
L'AF whm je la trouve plutôt jolie quelle que soit la classe. Pour moi le seul AF qui me choque c'est l'AF barde qui fait trop féminin.
Je m'attends à chaque instant qu'un barde fasse une roue !! Avec un bonnet avec des clochettes ^^
Le seul reproche que je puisse faire sur l'AF du WHM est la capuche. C'est dommage qu'on est pas l'option de la mettre ou de l'enlever.
perso j'ai le rire de Kefka Palazzo qui me viens en tête a chaque fois.
oui un petit whitemage avec sa capuche <3
Merci Youmukon ^^
Cool merci YoumYoum^^
Et un kilt pour les mâles, c'est possible? ^^
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.