Page 1 of 2 1 2 LastLast
Results 1 to 10 of 20
    Player
    Loki's Avatar
    Character
    Loki Vanheim
    World
    Spriggan
    Main Class
    Scholar Lv 90

Des equipements masculins et féminins?

J'aime beaucoup les AFs mais j'aurai préféré voir une version pour les femmes et une version pour les hommes car franchement, je prends par exemple le mage blanc, je trouve ça immonde sur mon Roegadyn >.<

Idem pour les boucles d'oreilles, pourquoi ne pas avoir deux versions ça fait quand même très féminin. En plus maintenant on a pas le choix à l'écran on voit une paire.

Ajoutez des /display off sinon svp.

Vous en pensez quoi?
    (2)

Player
    Nexxus's Avatar
    Character
    Yoko Ceres
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dark Knight Lv 70
    Honnêtement, si c'est pour avoir des armure féminine genre 10% de matières, 90% naked, non merci ^^".

Mais je serait pour le retrait de la race Roegardyn dans le jeu, ça sert à rien.

Sinon j'aimerais bien afficher mon AF complet même si j'ai autre chose d'équipé.
    (4)

Il est possible de dépassé la limite des 1ooo caractères, il suffit d'éditer son post ~

Player
    Impetus's Avatar
    Character
    Ukko Ylijumala
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Thaumaturge Lv 50
    Quote Originally Posted by Nexxus View Post
    Honnêtement, si c'est pour avoir des armure féminine genre 10% de matières, 90% naked, non merci ^^".
    C'est drôle, j'ai pensé à la même chose, et c'est quelque chose justement que j'apprécie sur FF, c'est pas trop dénudé comparé à certaines productions et c'est vraiment pas plus mal !
    Honnêtement j'suis contre ton idée Loki, car autant ton Roegadyn en WHM fait peut être bizarre, par contre à côté, l'AF WAR est superbe sur Roegadyn ... Puis t'aurais aimé quoi comme différence honnêtement ?
    (2)

Player

(...) Mais je serait pour le retrait de la race Roegardyn dans le jeu, ça sert à rien. (...)
    Euh lol >> t'es sérieux là? c'est un peu abusé, non?

Sinon, osf pour les gears "femelles/mâles" , j'assume mon côté féminin étant un Elezen ^^
    (2)

Player
    Neyu's Avatar
    Character
    Naoya Yukiya
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Archer Lv 50
    Pourquoi quand on parle de version féminine/masculine ce serait forcément pour avoir une version féminine dénudée?
    Déja ce n'est pas ce dont Loki parlait, les armures actuellement pour certaines le design convient plus aux personnages féminins que masculins c'est ce qu'il voulait dire et il n'a pas demandé d'avoir des versions féminines à moitié à poil.

Et puis quand tu comprends déjà pas le sujet ce genre de remarque est encore plus déplacé:

Mais je serait pour le retrait de la race Roegardyn dans le jeu, ça sert à rien.
    Je vais me retenir d'en dire plus, ça sert à rien mais bon ce genre remarque je crois ne pas être la seule à penser que tu peux te la garder... ^^.
    (4)

Player
    ganeshchicken's Avatar
    Character
    Ganesh Chicken
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    je l'ai vu aussi l'AF du WHM sur un Roegardyn... C'est vrai que c'est moche !!
    Il faut avoir du courage pour oser le porter XD...

j'assume mon côté féminin étant un Elezen ^^
    Tu portes tes collants "tendances" de Barde...

Player
    Sag's Avatar
    Character
    Luna Espandi
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Bard Lv 80
    Hum, à mon avis c'était juste une répartie moqueuse pour Loki, faut calmer les 1ers degrés les jeunes...

Player
    AquaRyu's Avatar
    Character
    Aqua Ryu
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Goldsmith Lv 50
    Quote Originally Posted by Neyu View Post
    Pourquoi quand on parle de version féminine/masculine ce serait forcément pour avoir une version féminine dénudée?
    Déja ce n'est pas ce dont Loki parlait, les armures actuellement pour certaines le design convient plus aux personnages féminins que masculins c'est ce qu'il voulait dire et il n'a pas demandé d'avoir des versions féminines à moitié à poil.
    Et puis quand tu comprends déjà pas le sujet ce genre de remarque est encore plus déplacé:
    Il/On a bien compris le sujet, c'est juste une crainte qu'un aboutissement de la demande de différenciation masculin/féminin finisse en Blade & Boobs

Quote Originally Posted by Neyu View Post
    Je vais me retenir d'en dire plus, ça sert à rien mais bon ce genre remarque je crois ne pas être la seule à penser que tu peux te la garder... ^^.
    Pour le coup, c'toi qui a pas bien capté
    C'est une joke R'né!
    http://www.youtube.com/watch?v=7hebgE_yxQc
    \o/
    (1)

Player
    Neyu's Avatar
    Character
    Naoya Yukiya
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Archer Lv 50
    Quote Originally Posted by AquaRyu View Post
    Pour le coup, c'toi qui a pas bien capté
    C'est une joke R'né!
    http://www.youtube.com/watch?v=7hebgE_yxQc
    \o/
    C'est peut-être le cas, je ne lis plus trop les forums depuis un bon moment alors je ne sais pas si cette personne est coutumière de ce genre de "joke" mais honnêtement pour moi la façon dont c'est dit ça sonnait juste comme une pique et j'aime pas qu'on embête mon galka, c'est pas sa faute si il est pas gâté par la natrure physiquement et y a que moi qui ait le droit de l'embêter!
    (1)

Player
    Impetus's Avatar
    Character
    Ukko Ylijumala
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Thaumaturge Lv 50
    Quote Originally Posted by ganeshchicken View Post
    je l'ai vu aussi l'AF du WHM sur un Roegardyn... C'est vrai que c'est moche !!
    Il faut avoir du courage pour oser le porter XD...
    En Roegadyn, c'est pas l'AF WHM qui fait moche, c'est tous les équipements mages qui font ridicules.
    Sur hyur, elezen, lalafell, ça reste joli et loin d'être ridicule.
    Y a juste l'AF barde qui, selon moi, fait très féminin, mais pour le reste, j'ai rien trouvé de gênant.
    (0)

Page 1 of 2 1 2 LastLast