Valendia News
Nous sommes les heureux propriétaires d'une maison de taille moyenne à la Brumée !
![]()

Valendia News
Nous sommes les heureux propriétaires d'une maison de taille moyenne à la Brumée !
![]()
Bonjour, je vois sur Guilded qu'il est encore noté que vous ne recrutez plus de heal ?
Est-ce parce que ce n'est pas à jour ?
Je serais intéressée pour venir avec un ami DPS mais je joue heal
Merciii

Bonsoir
Oui ce n'est effectivement pas à jour, nous avons oublié d'enlever le petit message.
Le recrutement est bien ouvert pour tout rôle confondu![]()
Oui j'ai postulé merci![]()

Bonjour à tous !
Nos portes sont toujours ouvertes, que vous soyez débutant comme vétéran du jeu, vous êtes les bienvenus !
L'objectif de notre CL étant d'avoir un petit groupe de joueurs à retrouver tous les jours dans la bonne humeur
N'hésitez pas à consulter le 1er post de ce sujet pour avoir toutes les infos nécessaires nous concernant.
A très vite!
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.
Reply With Quote