Page 1 of 2 1 2 LastLast
Results 1 to 10 of 15
    Player
    Lyenor's Avatar
    Character
    Ashelia Myst
    World
    Cerberus
    Main Class
    Scholar Lv 70

[SPRIGGAN] Compagnie Libre Valendia

Valendia a été fondée le 15.07.2019 sur le serveur Spriggan

Nous sommes une Compagnie Libre orientée PVE.
    Nous avons pour objectif de profiter de l'ensemble du contenu que peut proposer le jeu (extrême, raids, craft, ...)

Simplicité et bonne humeur sont les deux termes qui nous représentent.

Simplicité car nous ne sommes pas une CL avec 50 règles.

Tout ce que nous demandons c'est :
    • De faire preuve de politesse et de respect entre membres et avec les autres joueurs du jeu (la base )
    • De prévenir en cas d'absence (nous ferons un ménage toutes les fins de mois)
    • D'avoir plus de 25 ans (pour correspondre à notre moyenne d'âge proche des 30)
    En retour vous aurez :
    • De l'entraide et des conseils des membres les plus expérimentés
    • Des events pour vous amusez ou réaliser vos objectifs comme débloquer un certain contenu
    • De l'amour et des cookies !
    Bonne humeur car nous sommes là pour nous changer les idées de nos journées IRL respectives, nous ne sommes pas là pour nous prendre la tête en plus en jeu

Pour communiquer nous disposons :
    • d'un discord agrémenté de plusieurs salons pour papoter

• d'une page sur guilded pour échanger et organiser des events

• du chat de CL en jeu bien entendu
    Nous ne rendons rien d'obligatoire hormis de discuter à minima sur le chat de la CL. Pourquoi nous rejoindre si c'est pour ne pas communiquer du tout hein ?

Tu es tenté par l'aventure Valendia ? Tu te demandes comment postuler ?
    Deux possibilités :

Etat du recrutement : Fermé

A très vite !

PS : si tu as des questions n'hésite pas
    (0)
    Last edited by Lyenor; 12-27-2019 at 09:06 PM.

Player
    Arknox01's Avatar
    Character
    Phos Miat
    World
    Spriggan
    Main Class
    Samurai Lv 80

Candidature :)

Bondour !

Voila je feuilletais les postes de CL sur le forum comme dans un magazine por... et j'ai vue votre annonce qui ma semblé plus convaincante que les autre et je voulais savoir si vous recruter toujours actuellement j'ai 22 ans je travaille de 4h30 à 12H45.

je joue Mage blanc en principale je viens de passer 80 ilvl 432 motiver à tomber Titania extrême et innocence , et je joue aussi samouraï et darkkikoolol noir (chevalier noir) qui sont encore bas level , et je voulais trouver une CL pour pouvoir jouer à plusieurs et dans la bonne humeur "jouer seul c'est nul" je suis encore débutant dans le domaine pve de ff14 je sais que jouer mes classe. ^^

Mon personnage et Phot Miat
    Merci d'avoir lu.
    (0)

Player
    Lyenor's Avatar
    Character
    Ashelia Myst
    World
    Cerberus
    Main Class
    Scholar Lv 70
    Hey Arknox, je t'invite à nous contacter en jeu si ce n'est pas déjà fait pour discuter un peu plus afin de voir si ça pourrait coller malgré quelques petits différents avec nos critères de jeu
    (0)
    Last edited by Lyenor; 07-21-2019 at 03:30 PM.

Player
    Lyenor's Avatar
    Character
    Ashelia Myst
    World
    Cerberus
    Main Class
    Scholar Lv 70
    Valendia news
    • Nous sommes désormais 11 joyeux membres dans la CL
    • Nous avons atteint le rang 8
    • Nos premiers events CL vont commencer ce week-end avec un petit farm de poney pour ceux qui ne les ont pas encore

Nous sommes à la recherche majoritairement de DPS ! Contre toute attente nous avons beaucoup de Heal et de Tank.
    Bon si vous n'êtes pas DPS on vous aimera quand même rassurez vous
    (0)

Player
    Lyenor's Avatar
    Character
    Ashelia Myst
    World
    Cerberus
    Main Class
    Scholar Lv 70
    Bonjour bonjour !

Ayant eu une vague de nouvelles recrues nous fermons temporairement le recrutement afin d'intégrer toutes ces nouvelles petites têtes.

A bientôt !
    (0)

Player
    Lyenor's Avatar
    Character
    Ashelia Myst
    World
    Cerberus
    Main Class
    Scholar Lv 70
    Bien le bonsoir !

Le recrutement est de nouveau ouvert !

Cependant et contre toute attente nous avons beaucoup de HEAL c'est pourquoi nous ne prendrons pas les candidatures des joueurs ne jouant que ce rôle uniquement.
    Cela afin de permettre d'avoir des groupes CL pour tout type de contenu sans laisser 4 heals sur le banc de touche.

Sinon quels sont les news ?!
    • Nous avons réalisé un palais des morts où nos fiers guerriers sont partis loin dans les profondeurs des étages

• Et un event farm d'Aléas sur la jolie map du Grand Lac

• Nous avons également recruté un certain bot nommé Ser Aymeric pour nous aider sur le Discord
    • Et mis en place un petit planning des bienfaits tout au long de la semaine !

N'hésitez pas à consulter notre forum pour plus d'infos et à consulter le 1er post de ce sujet pour tout savoir sur le recrutement !

A très vite !
    (0)
    Last edited by Lyenor; 08-07-2019 at 03:55 AM.

Player
    Lyenor's Avatar
    Character
    Ashelia Myst
    World
    Cerberus
    Main Class
    Scholar Lv 70
    Bien le bonjour, bien le bonsoir !

Recrutement

Nos portes accueillent de nouveau tous rôles que vous soyez un tank, un heal, un DPS ou même une mascotte vous êtes les bienvenus

Sinon quels sont les news ?!

De nouveaux events de prévus (cartes au trésor, farm montures)

Et sinon on s'amuse à faire nos petits raid Eden (normal) en CL, voilà la fine équipe de la semaine dernière :

N'hésitez pas à consulter notre forum pour plus d'infos et à consulter le 1er post de ce sujet pour tout savoir sur le recrutement !

A très vite !
    (0)

Player
    lankou's Avatar
    Character
    Morrigan Ankou
    World
    Spriggan
    Main Class
    Thaumaturge Lv 80
    Bonjour, je suis actuellement à la recherche d'une Cl sympa pour jouer ensemble dans la bonne humeur et l'entraide. Mon pseudo in-game "morrigan ankou", jai commenecer le jeux il y a 2 semaines je suis actuellement lvl 78 avec mon mage noir. Irl je me nomme jimmy j'ai 30 ans, je suis passionné de moto, jeux et sports de glisse. Dispo pour tout autre renseignement. Amicalement lankou.
    (0)

Player
    Anjael's Avatar
    Character
    Hera Voxdei
    World
    Phantom
    Main Class
    Summoner Lv 100
    Bonjour;

Hésitant à changer de serveur, j'aimerais savoir si vous recrutez toujours, ainsi que vos activités privilégiées (je recherche surtout du farm monture, mais pas contre du pve HL, tant qu'il reste raisonnable; j'aime pvp et surtout le rp, je peux aider si certains veulent le découvrir.)
    Etant potentiellement intéressée par votre annonce, j'espère pouvoir obtenir une discussion discord vocal/écrite afin d'être sûr que nous nous correspondions bien. Bonne soirée

PS: Je suis Invocateur
    (0)
    Last edited by Anjael; 09-01-2019 at 03:29 AM.

Player
    Lyenor's Avatar
    Character
    Ashelia Myst
    World
    Cerberus
    Main Class
    Scholar Lv 70
    Bonsoir à tous les deux!

Je vous ai contacté par message en jeu. N'hésitez pas à me répondre (Fran Spellsinger) ou à contacter un des officiers de la CL (Cho Masshiro ou Mele Kitto)
    (0)

Page 1 of 2 1 2 LastLast