Results 1 to 4 of 4

Hybrid View

Player
    Sukeyo's Avatar
    Character
    Sukeyo Hanayo
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 70

Recherche d'une CL [Ragnarok]

Salutation à vous.
    Enfants d’Hydaelyn, protégé de la lumière, je vous salut !
    Prenez la peine de lire S’il vous plait ^^

Ayant une expérience sur les mmorpg assez forte, je tiens à poster cette annonce qui pour moi, me tient vraiment à cœur ! ( 1 level 80 mage blanc ( et mineur et botaniste 70 )

Joueur curieux, impliquer, collectionneur et extrêmement social ! je suis à la recherche d’une guilde qui me ferait passer d’excellent moment dans final fantasy 14 !

Je suis quelqu’un qui est très ouvert à la communauté, je suis prêt à m’impliquer vraiment dans l’entre aide et l’ambiance ! je ferais tout mon possible pour aider les gens dans le besoin (dans ma limite ^^ et de mes connaissances ^^). Mes Horaires de jeux sont vraiment corrects, c’est-à-dire ayant un emploi du temps vraiment tranquille, je suis presque connectée h24 7jour/7 ! ^^ .

(L’avantage de travailler pour sois même ^-^)

Pour moi une Compagnie Libre (dite guilde ^^) serait un coin ou les gens prennent du plaisir à jouer ensemble, de l’entre aide, du respect et de bon souvenir a créé ensemble.

Pour Objectif d’accomplir des haut fait HL ou bien BL ou une histoire de collection personnel (cartes/skin/monture/mascotte et bien d’autres) ce que je cherche c’est vraiment une CL social ou la communication et l’entre aide soit vraiment présente, (et aussi quelque chose ‘’d’annexe’’ comme des photos en groupe ou autre ^^) (oui je voudrais faire du RP dans final fantasy 14 ^^ sa serai vraiment pour moi un début mais aussi un petit kiff ^^).

Pour Me contact IG : Sukeyo Hanayo (Serveur Ragnarok)
    Discord : Sukeyo#8373
    (1)
    Last edited by Sukeyo; 07-19-2019 at 07:21 AM.

Player
    Sukeyo's Avatar
    Character
    Sukeyo Hanayo
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 70
    Encore en Recherche ^-^
    (0)

Player
    Sukeyo's Avatar