Results 1 to 2 of 2
    Player
    Hildwe's Avatar
    Character
    Hildwe Wild
    World
    Moogle
    Main Class
    Black Mage Lv 80

[Moogle] - Origins : recrutement ouvert

Bonjour,

Origins est un groupe de joueurs qui évolue depuis quelques années dans l’univers des mmo. Nous sommes pour la plupart d’entre nous des pères/mères de famille ou tout simplement des personnes avec une vie sociale ne permettant pas de se connecter 24/7.

Nous avons décidé récemment de nous lancer dans l’exploration d’Hydaelyn avec pour objectif de parcourir très rapidement le contenu HL mais surtout prendre du plaisir à jouer tous ensemble.

La compagnie libre vient tout juste d’être lancée et souhaite se développer très rapidement tout en s’inscrivant dans la durée. Tout est à faire, mais on compte sur l'implication de tous nos membres pour y arriver.

En décidant de nous rejoindre, vous intégrerez un groupe de joueurs qui ne se prend pas la tête et qui partage avant tout l’envie de relever des challenges collectifs dans la bonne humeur et le respect de l’autre.

Nous recherchons actuellement tous types de classes pour consolider notre roster.

Si vous vous reconnaissez dans ce descriptif, que vous avez idéalement plus de 30 ans avec un temps de jeu régulier, alors c’est avec grand plaisir que la compagnie libre Origins vous accueillera, vous et vos proches, pour partager ensemble du pve/pvp pendant vos moments de connexion.

Bienvenue chez Origins, bienvenue chez vous !

Lien Discord : https://discord.gg/4Rz4ww
    Contact in-game : Hildwe Wild
    (1)
    Last edited by Hildwe; 07-20-2019 at 12:08 AM.

Player
    Arknox01's Avatar
    Character
    Phos Miat
    World
    Spriggan
    Main Class
    Samurai Lv 80

Candidature :)

Je m'appelle Nicolas j'ai 21 ans je travaille comme ripeur où on peux dire Héboueur, je travaille de 4h30 à 12h30 donc je reste pas longtemps connecter le soir pour dormir un minimum sauf le week-end.

J'aime Final Fantasy 14 j'ai longtemps joué seul et j'aimerai changer ça je pense que c'est mieux.
    Donc j'ai regardé les annonces sur les forums et j'ai trouvé votre annonce intéressante pour sont envie de partage et d'entre-aide.

Je peux être calme ou blagueur suivant la situation je peux être à l'écoute pour n'importe qu'elle sujet.

Je joue à plusieurs jeux comme "For honnor , overwath , Monster Hunter ect"
    Je joue Mage Blanc qui est lvl 80 et samouraï et autre en court de pexing.
    Merci d'avoir lu j’espère passer de bon moment avec vous
    (0)