Results 1 to 7 of 7

Hybrid View

Player
    Gamaza's Avatar
    Character
    Gallearis Cerberius
    World
    Zodiark
    Main Class
    Archer Lv 61

Besoin d'une CL Familiale ^^

Bonjour/Bonsoir

Je suis Gamaza et je parlerais aussi au nom de mon ami Waldart qui joue actuellement avec moi à FFXIV. Nous somme de nouveau joueur pour ma par 168 H seulement et nous somme posté sur le serveur "Zodiark" problème, moi et Waldart on trouve pas vraiment de français et les guildes qu'on trouve sont ne recrute pas.
    Du-coup on veut changer de serveur pour se tourner vers une communauté française.
    Mais avant de changer, nous souhaitons rejoindre une CL pour rejoindre sont monde et ne pas avoir de mauvaise surprise.

Nous cherchons une CL familiale, active (pour les personnes qui dorme pas des masses la nuit sa nous arrange)
    Nous sommes matures, (pas de drama),mais on cherche pas le tryhard et farm H24, de la détente et de l'amusement. Profiter du jeu au Maximum !
    Si en + de sa on pourrait me conseiller pour progresser sa serait parfais !
    (CL avec Discord de préférence).

Hésiter pas à me contacter, et à indiquer les classes qui vous intéresserais le plus pour nous recruter.
    (Nous pouvons jouer assez souvent.)
    J'espère avoirs mentionné le plus important.
    Sur-ce je vous remercie d'avoirs bien voulue lire mon message.
    A bientôt peut-être !
    (0)

Player
    -Illya-'s Avatar
    Character
    Illya Sviel
    World
    Cerberus
    Main Class
    Sage Lv 90
    Coucou,

Je pense que notre CL "Endless Melody" (Cerberus) devrait correspondre à vos attentes

Si votre curiosité vous pousse à cliquer sur ce lien, n'hésitez pas à me contacter en retour !
    (1)

Player
    Gamaza's Avatar
    Character
    Gallearis Cerberius
    World
    Zodiark
    Main Class
    Archer Lv 61
    Bonsoir ILLya,
    Pour commencer, je te remercie d'avoir répondue à ma petite annonce.
    J'aurais souhaité te répondre en message privé, mais je suis inscrit sur le forum seulement depuis aujourd’hui et je suis pas très doué =)
    J'ai pus apprécier la page de présentation de "Endless Melody" et je pense que nous sommes en accord avec votre partition ^^
    J'aurais aussi besoin de m'entretenir avec Waldart et de lui faire parvenir le lien que tu m'a fait parvenir juste avant.
    Mais avant sa, si sais possible de savoir si il y a des prérequis en niveau ou Job pour vous rejoindre et combien de personne êtes vous dans la CL ?
    Merci de votre réponse j'espère vous recontacter rapidement !
    (0)

Player
    -Illya-'s Avatar
    Character
    Illya Sviel
    World
    Cerberus
    Main Class
    Sage Lv 90
    Nous ne demandons aucun pré-requis en terme de job, lvl, expérience ou temps de jeu.

Nous sommes 23 membres avec en moyenne 7/8 joueurs connectés en même temps et on favorise le temps de jeu ensemble entre deux délires en vocal.

Prenez votre temps pour en parler et n'hésitez pas si vous avez d'autres questions =)
    (1)

Player
    Shiroe_Wolfus's Avatar
    Character
    Shiroe Wolfus
    World
    Louisoix
    Main Class
    White Mage Lv 100
    Bonjour,

Si tu cherches une CL sur Louisoix, je te propose de rejoindre Log Horizon. C'est une CL nouvellement créée par mes soins. La CL n'est pas représentative de son activité car elle a su créer des liens avec d'autres joueurs mais d'autres CL également et même inter-monde. Je propose aux joueurs de les accompagner sur le contenu et de leur faire partager mes connaissances. Si vous le souhaitez n'hésitez pas à me laisser un message. Je check souvent le forum et notamment la partie Aide aux nouveaux joueurs.

Si vous avez des questions ou des remarques ça sera avec plaisir que j'y répondrais
    (0)

Player
    -Illya-'s Avatar
    Character
    Illya Sviel
    World
    Cerberus
    Main Class
    Sage Lv 90
    Tu vois que tu es ardemment désiré par tout le monde cher ami =)
    (1)

Player
    Shiroe_Wolfus's Avatar
    Character
    Shiroe Wolfus
    World
    Louisoix
    Main Class
    White Mage Lv 100
    Un joueur avec une telle motivation forcément ça ne laisse pas indifférent surtout avec cette mentalité
    (0)