Results 1 to 3 of 3

Hybrid View

Player
    Suldrun's Avatar
    Character
    Suldrun Lhyonesse
    World
    Louisoix
    Main Class
    Dancer Lv 80

Incohérence dans le Grand Vide

Veuillez utiliser le modèle suivant lorsque vous rapportez un problème et remplissez tous les champs nécessaires.

Date et heure :16-07-2019
    Fréquence : 1 fois
    Monde : Louisoix
    Nom du personnage : Suldrun Lhyonnesse
    Nom du PNJ :
    Nom du monstre :
    Classe/niveau :
    Équipe ou seul :
    Race :
    Heure dans le jeu : de nuit
    Région et coordonnées : Le Grand Vide

Étapes :
    1. De nuit dans le jeu, regarder la 3ème cinématique de la quête "Le vrai visage du premier reflet. Il s'agit de la cinématique où on voyage à bord de l'hovercraft de Thancred.
    2. Constater que, malgré le fait qu'on soit dans une région dominée par la lumière, où la lumière est plus puissante que tout ce qu'on a pu voir jusqu'à présent, et qui n'est a priori pas affectée par le fait qu'on ait éliminé les grands purgateurs de Norvrandt, on a droit à un magnifique ciel étoilé.
    (1)

Moderator Ashanailha's Avatar
    Bonjour Suldrun,

Merci pour votre rapport de bug !

Pouvez-vous éditer votre message en y ajoutant la configuration de votre PC, ainsi que plus de détails concernant votre personnage (tels que la classe utilisée, son niveau, etc) ?

Vous pouvez obtenir cette configuration de PC via le programme de connexion de FINAL FANTASY XIV Online.

Une fois ces informations acquises, nous renverrons votre rapport de problème aux développeurs.

Merci pour votre compréhension, et je vous souhaite une excellente journée !

- GM Ashanailha
    (0)

Moderator Ezstundyl's Avatar
    Bonjour Suldrun,

Devant l'absence de réponse, je vais devoir fermer ce sujet. Si vous avez les informations demandées à nous apporter dans le futur, je vous invite à recréer un autre sujet pour votre rapport de problème.

Merci pour votre compréhension !

- GM Ezstundyl
    (0)