Page 2 of 2 FirstFirst 1 2
Results 11 to 17 of 17

Thread: Bonjour a tous

Player
    SoraWish's Avatar
    Character
    Sora Wish
    World
    Odin
    Main Class
    Summoner Lv 100
    Hmm tu peux pas me trouver pcq je suis sur odin il faudrai que je passe sur Twintannia, suffit de me dire quand tu es connectée. Et je viendrai
    (0)

Player
    ShibariSan's Avatar
    Character
    Shibari San
    World
    Twintania
    Main Class
    Warrior Lv 56
    Dac pas de soucis
    Oui j'ai tenté de refaire un perso sur Odin mais le serveur est fermé
    Encore deux petites questions sur deux quêtes svp
    - je n'arrive pas à rentrer dans la brûmée dans ma quête au niveau 10 environ et je vois pas comment la faire
    - idem pour la quête " le grand fracas" je crois, je dois aller voir un spot et "siffler" ok mais on siffle comment lol ?
    (0)

Player
    Mylee's Avatar
    Character
    Hiei Tengerees
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dark Knight Lv 90
    sur twintania et spriggan, les quartiers résidentiels ne sont pas encore disponibles
    (0)
    Quote Originally Posted by llyllypy View Post
    Merci et merci aussi à Mylee pour votre proactivité.
    Merci à Mylee et aux autres participants, je valide officiellement votre signature.
    Quote Originally Posted by Ezstundyl View Post
    Un gros merci (une fois de plus) à Mylee qui assiste toujours les GMs avec ferveur ! Que ferions-nous si vous n'étiez pas là ? ;-)

Player
    ShibariSan's Avatar
    Character
    Shibari San
    World
    Twintania
    Main Class
    Warrior Lv 56
    Une date est prévue ?
    (0)

Player
    Mylee's Avatar
    Character
    Hiei Tengerees
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dark Knight Lv 90
    pas que je sache
    (0)
    Merci et merci aussi à Mylee pour votre proactivité.
    Merci à Mylee et aux autres participants, je valide officiellement votre signature.
    Quote Originally Posted by Ezstundyl View Post
    Un gros merci (une fois de plus) à Mylee qui assiste toujours les GMs avec ferveur ! Que ferions-nous si vous n'étiez pas là ? ;-)

Player
    Mathurin's Avatar
    Character
    Judeon Plume
    World
    Cerberus
    Main Class
    White Mage Lv 80
    Quote Originally Posted by ShibariSan View Post
    Encore deux petites questions sur deux quêtes svp
    - je n'arrive pas à rentrer dans la brûmée dans ma quête au niveau 10 environ et je vois pas comment la faire
    - idem pour la quête " le grand fracas" je crois, je dois aller voir un spot et "siffler" ok mais on siffle comment lol ?
    - Pour la quête à brumée, il faut utiliser le système des visites de monde pour la faire sur un autre serveur (du moins tant que les zones de logement ne seront pas accessible sur les nouveaux mondes)
    - De mémoire, il suffit d'aller sur le lieu indiqué et valider/doucle cliquer, le perso se mettra à siffler (oui j'avais aussi cherché en vain une émote ^^)
    (0)

Player
    Shiroe_Wolfus's Avatar
    Character
    Shiroe Wolfus
    World
    Louisoix
    Main Class
    White Mage Lv 100
    Pour trouver une personne IG il faut qu'elle soit connecté en même temps que toi et sur le même monde. Si tu la rencontres en donjon ou que tu groupes avec le joueur tu peux le retrouver dans la liste de contact. Je te fais un détail de la marche à suivre pour ajouter un joueur.
    Dans le menu "Communication" et "Recherche" tu cliques sur les "Conditions de recherche" et remplis les champs. Ils te permettent de trouver le joueur par son nom ou prénom et d'autres critères de recherche. Il faut seulement que le joueur soit en ligne au moment de ta recherche.
    Si tu rencontres en instance un joueur ou si t'es en groupe avec et que tu veux le retrouver rapidement, tu peux voir les derniers joueurs dans "Liste de contact"
    Si tu as d'autres questions n'hésite pas
    (0)

Page 2 of 2 FirstFirst 1 2