Results 1 to 10 of 26

Hybrid View

Player
    Lantien's Avatar
    Character
    Lantien Behemoth
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 50
    Je comprend pas se qui veulent remettre l'évolution du personnage totalement ou partiellement à zéro car il y aura les nouvelle classes ... (il avait était évoqué pour tous la possibilité de faire l’épopée de la 2.0 il me semble)
    Après que lors du passage à la 2.0 , il y ai un moyen de reprendre son ancien personnage en remettant les stats à zéro sur demande en gardant les "traces" de la 7éme ombral me parait une très bonne idée mais est ce que SE mettra cela en place pour une minorité j'ai des doutes (personnellement je souhaite absolument pas recommencer quoique ce soit).
    (1)

Player
    Minou's Avatar
    Character
    Minou Minou
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Lancer Lv 50
    Quote Originally Posted by Lantien View Post
    Je comprend pas se qui veulent remettre l'évolution du personnage totalement ou partiellement à zéro car il y aura les nouvelle classes ... (il avait était évoqué pour tous la possibilité de faire l’épopée de la 2.0 il me semble)
    Ben Hast et Dragoon, c'est mes classes préférés (j'ai un faible pour les lances) donc j'aimerais bien aussi jouer cette classe lors de la V2, mais du lv1 pour découvrir le jeu avec ces classes. Après si on peut pas toute avoir, tant pis.
    (0)