Page 3 of 3 FirstFirst 1 2 3
Results 21 to 26 of 26

Hybrid View

Player
    Minou's Avatar
    Character
    Minou Minou
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Lancer Lv 50
    Quote Originally Posted by Lantien View Post
    Je comprend pas se qui veulent remettre l'évolution du personnage totalement ou partiellement à zéro car il y aura les nouvelle classes ... (il avait était évoqué pour tous la possibilité de faire l’épopée de la 2.0 il me semble)
    Ben Hast et Dragoon, c'est mes classes préférés (j'ai un faible pour les lances) donc j'aimerais bien aussi jouer cette classe lors de la V2, mais du lv1 pour découvrir le jeu avec ces classes. Après si on peut pas toute avoir, tant pis.
    (0)

Player
    Masahiro's Avatar
    Character
    Ruben Rybnik
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 60
    Honnêtement, je pense que si on ne récupère pas notre perso "tel qu'il est" sur la v2.0, ou si on ne nous l'avais pas annoncé tout du moins, la migration des serveurs aurait pas fais tant de polémique ... 18 -> 3 c'est vite réglé comme fusion :-)
    (0)

Player
    Freud's Avatar
    Character
    Freudd Erlone
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Quote Originally Posted by Masahiro View Post
    Honnêtement, je pense que si on ne récupère pas notre perso "tel qu'il est" sur la v2.0, ou si on ne nous l'avais pas annoncé tout du moins, la migration des serveurs aurait pas fais tant de polémique ... 18 -> 3 c'est vite réglé comme fusion :-)
    3? Tu es gentil...
    Sachant qu'un MMORPG se joue sur la durée, si les personnages devaient être réinitialisé à la V2 avec la V1 payante, tu peux parier sur 1 serveur, et même pas plein!
    (1)

Player
    Masahiro's Avatar
    Character
    Ruben Rybnik
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 60
    Rien ne vous empêche de vous créer un second personne et de tout recommencer avec celui-ci ! Mais ce genre d'action ne devrait pas être poussée envers tous les joueurs.

Après, on peut aussi imaginer 2 choses :
    1 - SE nous offre le choix, lors de la migration vers la v2.0, de sélectionner des classes à remettre au lvl 1 sur notre perso
    2 - Un mécanisme dans la v2.0 permettant à un joueur ayant atteint le lvl max de refaire ses lvl depuis le lvl 1 avec un certain bonus / avantage (tel que certains sort déjà débloqué, ou autre) ... bien sur, il faudrait trouver de réels intérêt à ce genre de mécanisme, mais j'eut déjà vu ça dans un autre jeu d'où l'évocation de cette possibilité :-)

Si une des deux options doit être mise en place, j'imagine que la 1 à beaucoup plus de chance, puisque de toute facon un outil de migration doit être développer ... autant prendre ce besoin en compte si il remonte à leurs oreilles.
    (1)

Player
    Minou's Avatar
    Character
    Minou Minou
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Lancer Lv 50
    Oui, je pense que la première option soit la meilleur.
    Je croise les doigts pour que Yoshida entende nos prières >.<
    (0)

Player
    Sag's Avatar
    Character
    Luna Espandi
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Bard Lv 80
    Ca fait très New Game + tout ça, souvenirs Chrono T/C et autres...

Page 3 of 3 FirstFirst 1 2 3