Ben Hast et Dragoon, c'est mes classes préférés (j'ai un faible pour les lances) donc j'aimerais bien aussi jouer cette classe lors de la V2, mais du lv1 pour découvrir le jeu avec ces classes. Après si on peut pas toute avoir, tant pis.
Honnêtement, je pense que si on ne récupère pas notre perso "tel qu'il est" sur la v2.0, ou si on ne nous l'avais pas annoncé tout du moins, la migration des serveurs aurait pas fais tant de polémique ... 18 -> 3 c'est vite réglé comme fusion :-)
3? Tu es gentil...
Sachant qu'un MMORPG se joue sur la durée, si les personnages devaient être réinitialisé à la V2 avec la V1 payante, tu peux parier sur 1 serveur, et même pas plein!
Rien ne vous empêche de vous créer un second personne et de tout recommencer avec celui-ci ! Mais ce genre d'action ne devrait pas être poussée envers tous les joueurs.
Après, on peut aussi imaginer 2 choses :
1 - SE nous offre le choix, lors de la migration vers la v2.0, de sélectionner des classes à remettre au lvl 1 sur notre perso
2 - Un mécanisme dans la v2.0 permettant à un joueur ayant atteint le lvl max de refaire ses lvl depuis le lvl 1 avec un certain bonus / avantage (tel que certains sort déjà débloqué, ou autre) ... bien sur, il faudrait trouver de réels intérêt à ce genre de mécanisme, mais j'eut déjà vu ça dans un autre jeu d'où l'évocation de cette possibilité :-)
Si une des deux options doit être mise en place, j'imagine que la 1 à beaucoup plus de chance, puisque de toute facon un outil de migration doit être développer ... autant prendre ce besoin en compte si il remonte à leurs oreilles.
Oui, je pense que la première option soit la meilleur.
Je croise les doigts pour que Yoshida entende nos prières >.<
Ca fait très New Game + tout ça, souvenirs Chrono T/C et autres...
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.