Bonjour je n'ai rien trouver comme sujet qui consernait les bardes de la 5.0 en français donc j'ai décidé de partir ce sujet afin de connaitre vos avis et vos impressions sur la classe. Sois-dit en passant je joue cette classe comme main classe et je trouve personellement qu'il y a du bon et du moins bon.
Premièrement le fait que les rafales de coups donne accès directement au flèches rayonnantes est très bien et que le fait avec les chant de pouvoir récupérer plus rapidement les 3 stacks de de ton parfait est très bien menée et permet un dps plus constant et à permis le création d'un cycle d'aoe quasiment en continue et un cycle mono-cible assez costaud. Mais mon gros bémole est que je trouve sincèrement que le trait alpha est une technique complêtement inutile parce que la jauge prends un certains temps à ce remplir pour que ça en vaille la peine parce que avec 20 ou 30% de la jauge c'est comme si tu donnais simplement une gifle à quelqu'un. Même en remplissant à pleine capacité et en la combinant à rafale de coups avant pour emplifier ces dégâts et en m'assurant que mes dots sois toujours sur les monstres ils ne perdent que très peu de vie voir moins qu'avec une flèche rayonnante ou une bonne flèche empyréenne jumellé avec les dots. Deuxième point sur le trait alpha, dans ça description il est dit que tout les ennemis ce trouver dans ça trajectoire en ligne droite recoivent des dégâts mais je n'en est pas du tout l'impression et lorsque que celà touche plusieurs monstres avec 500 de dégâts les 500 sont répartis ou ils prennent tous 500 chacun. Tout ça n'est pas très clair et à moins que je ne sache pas comment bien m'en servir j'espère que l'équipe de développement pourra y remédier ou être plus clair. Si quelqu'un sais d'ou viens mon problème ou sais comment bien ce servir de cette jauge avec son plein potentiel je lui en serais très reconnaissant de me l'expliquer ici dans les commentaires afin que tout ceux qui joue cette classes y vois plus clair.

Reply With Quote