bonjour à tous,
avec la refonte du machiniste es-ce toujours valable de se mettre full critique ou d'autres stats sont à privilégier ? je suis tenté par du full deter, un ami me dit qu'il se met full coup net, qu'en pensez vous ?
bonjour à tous,
avec la refonte du machiniste es-ce toujours valable de se mettre full critique ou d'autres stats sont à privilégier ? je suis tenté par du full deter, un ami me dit qu'il se met full coup net, qu'en pensez vous ?
qui pisse au vent, se rince les dents
Hello,
Les priorités de stats semblent être les mêmes qu'à StormBlood, à savoir : Critique > Coup net > Deter >>> Vivacité. Je crois qu'il existe une variante avec pas mal de vivacité pour passer le GCD à 2,38s (soit 1523+ vivacité) mais je ne sais pas ce que ça donne en terme de dps.
Pour le moment, le plus optimisé semble être de prendre les items avec le meilleur ilvl, indépendamment des stats qu'il y a dessus, et de meld dans la priorité ci-dessus.
Pour te donner une idée, en full BiS actuel, ça donne les stats suivantes :
- Critique : 2644 (+13,7% chances et dégâts critiques)
- Coup net : 2514 (+35,5% chances)
- Détermination : 1686 (+5,3% dégâts)
Last edited by Chorizorro; 07-12-2019 at 01:47 AM. Reason: Typo
ok, merci pour ces info jv passer en crit alors
qui pisse au vent, se rince les dents
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.