Results -9 to 0 of 29

Threaded View

Player
    Inceptions's Avatar
    Character
    Cosmos Leonhart
    World
    Zodiark
    Main Class
    Astrologian Lv 70

De l'utilité de l'adjuration ?

Bonjour

J'ouvre ce topic, afin de poser ici mes interrogations sur le système d'Adjuration et de sa réelle utilité.

J'avoue que ce système, n'ayant pas encore fini l'épopée Shadow avec le premier défi de tombé, me laisse totalement songeur et dubitatif.

Je me demande qu'elle est sa véritable utilité ? Actuellement je n'y vois que comme utilité les choses suivantes :

- Un moyen d'entrer en donjon si un serveur est désespérément vide
    - S'en servir comme moyen de reconnaissance d'un donjon si on ne veut pas se spoil avec des vidéos afin de reconnaître les phases de combat.

Mais au delà ? J'ai l'impression d'un système de jeu qui n'est pas fini.

On a déjà une escouade qui est actuellement délaissée et bloquée au niveau 60, qu'on peut entièrement personnaliser mais il n'y a plus de développement dessus actuellement ou cela en a tout l'air.

Je comprends que les pnj du système d'adjuration n'aient pas le meilleur Dps/heal car ils ne sont pas là pour nous habituer à jouer seul.

Mais il n'y a aucun moyen de les personnaliser, d’interagir avec...

En gros j'ai l'impression qu'on se retrouve avec un système d'escouade encore plus limité alors qu'il suffirait d'un complètement de développement pour que cela soit plus attrayant.

Pourquoi n'avoir pas privilégier plutôt le système d'escouade ? Ou un système de ce genre adapté à ce monde.

- Personnages peut optimisés niveau stats et capacités d'actions (ce qui est compréhensible)
    - Impossibilité pour l'instant de les personnaliser tant au niveau de l'équipement que de l'apparence.
    - Un loot moindre.

L'adjuration n'a pour moi rien de réellement séduisant à utiliser pour l'instant en donjon.
    (0)
    Last edited by Inceptions; 07-10-2019 at 05:16 AM.

Tags for this Thread