Results 1 to 2 of 2
    Player
    Alef's Avatar
    Character
    Alef Thau
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 90

Impossible de se connecter - Erreur 3054

Bonsoir,
    Le soir, lorsque j'ai une file d'attente de 900-600 personnes, lorsque vient mon tour de me connecter j'ai le message d'erreur 3054 qui m'empêche de me connecter. Je reviens alors à l'écran d'accueil. Ensuite, lorsque je retourne à l'écran de sélection de personnage, il y a une icône rouge à côté de son nom me disant que le personnage est inutilisable car dans une zone nécessitant Stormblood (j'ai Stormblood).

Pour rentre les choses encore plus bizarres:
    * cela se produit si je me connecte le soir depuis mon Mac lorsqu'il y a beaucoup de queue
    * si je me connecte de ma PS4 - j'arrive à me connecter.
    * j'ai fait un test tôt le matin depuis le Mac: peu de queue et pas de probleme pour me connecter.

J'aimerais bien que cette situation soit débloquée car, comme beaucoup, c'est le soir que je peux jouer et ma PS4 n'est pas une solution car devoir racheter plein pot Shadowbringer sur Mac et PS4 ... non merci. Je l'ai déjà fait pour le jeu, Heavensward et Stormblood. Je considère avoir déjà suffisamment côtisé pour Square
    (0)

Player
    Alef's Avatar
    Character
    Alef Thau
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 90
    Au bout de trois jours, l'assistance technique m'a répondu pour me dire qu'ils ne pouvaient rien faire et qu'il fallait que je contacte un MdJ en jeu (c'est un problème de connexion au jeu que j'ai ...).
    Je vais leur remettre un message qui sera peut-être lu dans 3 jours ...
    (0)