Results 1 to 7 of 7

Hybrid View

Player
    ariarys's Avatar
    Character
    Ariarys Vertefeuille
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Red Mage Lv 80

Code d'enregistrement Shadowbringers jamais reçu !

Bonjour,

J'avais acheté Shadowbringers avec l'accès anticipé. Je reçois dans la foulée le code pour l'accès anticipé, jusque là tout va bien sauf que je ne vois pas le mail avec le code du jeu arrivé. Je tente de me connecté à square enix boutique et là, surprise, ça ne marche pas ! Et non je n'ai pas oublié mon mot de passe, j'ai un message d'erreur.

Est ce parce que j'ai créé un compte à SE boutique différent de mon compte jeu ? En fait j'ai pas percuté le lien entre les 2, j'ai fais l'andouille je sais mais bon dans tout les cas j'ai payé le jeu ils me doivent le code quand même

J'ai envoyé tout les jours un message à SE, ils ne répondent pas, et j'ai franchement pas envie de repayer une trentaine d'euros. Je comprends qu'avec la sortie de l'extension il y ai une affluence de monde et forcément de messages mais là sérieux, je suis dégoutée
    (0)

Player
    -Illya-'s Avatar
    Character
    Illya Sviel
    World
    Cerberus
    Main Class
    Sage Lv 90
    Depuis tes "commandes" dans la boutique, as-tu bien vu qu'en plus du code d'accès anticipé à Shadowbringers, tu avais aussi un code d'activation du jeu ?

Nous n'avons pas reçu de mail pour nous indiquer d'aller le récupérer par ce biais-là, mais il t'attend bien au chaud =)
    (0)

Player
    SappunSappun's Avatar
    Character
    Leenalia Ganajai
    World
    Shiva
    Main Class
    Arcanist Lv 72

Pareil

Je rejoins ariarys:

pareil je n'ai pas pu débloquer le code pour le jeu complet, ayant pourtant joué 2-3 jours à l'extension en mode anticipé.

Depuis je ne peux pas débloquer ma clé: quand je me rends sur mon compte client dans la boutique squarenix, je vois bien le jeu shadowbringers PC downloads mais quand je veux cliquer sur "débloquer ma clé" je tombe sur une page vide. De même je ne peux pas éditer la facture d'achat, RIEN ne fonctionne avec mon produit. Le support m'a répondu 3 jours après en mode "allez voir dans votre compte client" alors que je leur avais détaillé avec screenshot à l'appui, que je ne pouvais car je tombais sur une page blanche vide.

Du coup je me retrouve à payer un abonnement et une extension sans pouvoir y jouer, ce qui est un peu embetant...et pareil je ne vais pas repayer!
    (0)

Player
    ariarys's Avatar
    Character
    Ariarys Vertefeuille
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Red Mage Lv 80
    Peut être bien que mon code est dans mes commandes sur le site de la boutique, sauf que il m'est toujours impossible de me connecter, toujours le même message d'erreur…

He bien Sappun on a vraiment pas de chance, la réponse qu'on t'as donnée ne te sers à rien et moi je n'ai toujours pas eu de réponse du tout…
    Merci SE
    (0)

Player
    Mylee's Avatar
    Character
    Hiei Tengerees
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dark Knight Lv 90
    Tu as enregistré ton code dans la mog station ?

le bouton rouge du service de compte ?
    (0)
    Quote Originally Posted by llyllypy View Post
    Merci et merci aussi à Mylee pour votre proactivité.
    Quote Originally Posted by llyllypy View Post
    Merci à Mylee et aux autres participants, je valide officiellement votre signature.
    Quote Originally Posted by Ezstundyl View Post
    Un gros merci (une fois de plus) à Mylee qui assiste toujours les GMs avec ferveur ! Que ferions-nous si vous n'étiez pas là ? ;-)

Player
    ariarys's Avatar
    Character
    Ariarys Vertefeuille
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Red Mage Lv 80
    Mon code d'accès anticipé oui mais comme je l'ai expliqué plus haut le code du jeu je l'attend toujours !! D'ailleurs je n'ai toujours pas eu de réponse de SE
    (0)

Player
    Seleline's Avatar
    Character
    Shiro Michi
    World
    Louisoix
    Main Class
    White Mage Lv 80
    je ne sais pas si ça peut aider, mais comme vous je n'ai pas reçu de mail, par contre en allant sur celui que j'avais eut pour l'accès anticipé (celui qui est appelé : [Square Enix Europe Store] Confirmation de commande), lorsque j'ai cliqué sur le lien, je suis arrivée sur la page avec le code pour l'accès anticipé, et au niveau de l'extension j'avais un nouveau bouton avec débloquer la clé pour l'extension elle même.
    (0)