Bonjour à tous et toutes OSAKAI (Oskai) est une compagnie libre (rang 8), nous sommes des anciens joueurs et amis qui avons fait notre cl.

Notre État d’esprit

Pour nous, une compagnie libre est avant tout un groupe de personnes qui aime se retrouver pour partager de bons moments et avancer ensemble.
L’objectif est de faire un groupe soudé où chacun à son importance.
Nous n’avons pas la prétention d’être une cl PGM visant le TOP serveur mais plutôt la CL qui joue pépère à son rythme. La politesse, l’entraide et la bonne humeur sont nos maîtres mots (à nos yeux il ne sert à rien d'être dans une CL pour juste profiter des bienfaits)

Notre but

Est de vous fournir tout le nécessaire afin de vous faciliter la vie et où vous pourrez prendre le temps d’évoluer comme vous le sentez que ça soit en craftant, récoltant, ou en montant votre combattant a votre rythme ou simplement faire des afk IRL

Ce que nous vous proposons

-Un Discord que certains ne quittent plus depuis leurs arrivées, il y a toujours du monde dessus
-Des sorties régulières, loups, poneys, bahamuts, alexander sadique et j’en passe
-Une petite maison en cours d’ameublement

Nos attentes

-Nous recherchons des gens motivés pour qui l’utilisation du vocal prime sur le tchat cl . -Les qualités humaines plutôt que le « skill » ou le level
-De la politesse et de l’activité jeu/vocal (si vous ne voulez pas passer tout les jours pas de problème ^^)

Ce que nous ne recherchons pas

-Des gens inactifs que ce soit en jeu ou en vocal
-Des fantômes (je me Co sans dire bonjour/au revoir et je n’adresse pas un mot à personne) la politesse ça coûte rien c’est gratuit profitez-en
-Des hards cores gamers

Recrutement

Le recrutement se fera en vocal sur notre Discord (pour un premier contact c'est mieux).
Pour toutes questions notre discord (https:/discord.Gg/gmc9eu5) est a votre disposition, le forum ou mp un de nos officiers de recrutement ils sont a votre disposition Vallecor Tia ou Zafyra Down ou Awa Neko

Merci d'avoir pris le temps de lire et a bientôt en éorzéa ou dans le premier reflet