Results 1 to 3 of 3

Thread: Dragoon 5.0

Player
    kazent's Avatar
    Character
    Kazent Eridan
    World
    Moogle
    Main Class
    Conjurer Lv 60

Dragoon 5.0

Bonjour,

Je lance un sujet pour le chevalier dragon de la 5.0.

Pour ma part, extrêmement content, je l\\'es jouer qu\\'à la v1 et arr, très vite lâcher pour d\\'autres jobs mais pour cette extension, j\\'ai trouver les améliorations bonnes, un job qui se rapproche vraiment de ce qu\\'il est de base, nerveux, bon dps. Je ne suis que 77 quand j\\'écris mais je prend beaucoup de plaisir, je joué inv main mais ces modifications ne m\\'ont pas plus donc reprit mon drg en main.

- Les sauts sont bon et servent à quelques choses avec un bon CD
    - le combo aoe est vraiment le bienvenue car avant un peut faible pour, cela manqué pour le job
    - deux saut pour avoir l\\'œil rend le job plus rapide et nerveux pour ma part
    - voix du Nord, belle compétence, heureux de l\\'avoir

(je pense remodifier une fois 80 pour un avis général)

Qu\\'elles sont vos avis sur ce job ?
    (0)

Player
    Tinibou's Avatar
    Character
    Tiniel Cerulis
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Lancer Lv 80
    Le DRG a été un peu malmené pendant les différentes années de FFXIV mais je trouve qu'avec la 5.0 il atteint un très bon niveau de jouabilité, de fun et de DPS. Le fait qu'ils aient up la puissance de tous les skills à peu près joue évidemment pour beaucoup. Mais l'ajout de vraies AOE et surtout au niveau 80 d'un skill AOE qui vient compléter un combo et qui recharge la jauge du dragon, c'est vraiment pas mal. On est plus polyvalent, tout en étant capable de maintenir la jauge. Je le trouve aussi un peu moins raide comme un piqué quand il saute, genre on peut reprendre le contrôle légèrement plus tôt qu'avant après un saut, vous ne trouvez pas ?

En tout cas pour moi, c'est du tout bon.
    (0)

Player
    kazent's Avatar
    Character
    Kazent Eridan
    World
    Moogle
    Main Class
    Conjurer Lv 60
    Voilà étant maintenant 80 je peut dire mon avis général.

Le plus est d'avoir rallonger l'œil à 30 sec, par contre assaut céleste est magnifique en effet, très bonne puissance surtout si sa crit mais 30 sec de CD, du coup est-ce pas judicieux de monter la vivacité pour au moins en caller deux durant l'œil ?

J'ai moi aussi remarqué qu'après un saut on bouger plus rapidement, ils ont sûrement corrigé quelque chose par rapport à ça.

AF est vraiment superbe, perso l'une des plus belles, hâte de pouvoir la teindre

Que dire de plus à part satisfait du job, je m'amuse et c'est le principal.
    (1)

Tags for this Thread