Alors pour ma part, je pense qu'il y a un problème au niveau de la puissance des soins mais aussi sur 2 sorts qui sont mal placé.
rencontre céleste est très bien mais niveau 60 a la place d'opposition céleste serai plus judicieux et grâce a cela on pourrais plus facilement gérer nos cartes et le soin du tank a la fois pour les dj de storblood et shadowbringer.
opposition céleste est simplement pourri… il devrait être remanier a la façon de rencontre céleste mais en zone. là il deviendrais intéressant et deviendrait un peu plus compétitif niveau soin avec les autres heal et surtout serais un peu plus complémentaire avec les autres healers.
Opposition céleste lvl 74 : cd de 80 voir 60 sec si possible
- puissance soin 150
- bonus thème diurne : apporte un bouclier égal a 125% de la puissance du soin pendant 15 sec ( effet cumulable avec bouclier érudit ou astro)
- bonus thème nocturne : ajoute une récupération de pv de puissance 50 pendant 15 sec ( cumulable avec autres récup astro ou mage blanc)
Apres malheureusement pour les cartes il ne faut pas trop espérer de changement je crois ...