Results 1 to 10 of 29

Thread: AST 5.0

Hybrid View

Player
    Sangigi_Fuchsia's Avatar
    Character
    Esenjin Asakha
    World
    Odin
    Main Class
    Scholar Lv 96
    Bon, je reviens donc avec plus de recul, j'avais créé le sujet alors que je n'étais pas encore 75. Maintenant 80 depuis un moment et ayant tombé de l'Extrême, je vais revenir sur quelques points.

> Les cartes c'est toujours aussi barbant, franchement en l'état autant supprimé ce concept. On se fait chier à essayer de gérer des cartes aux bonus identiques et anecdotiques.

> Pour Divination franchement un bonus aussi minable, aussi chiant à faire proc, qui dure si peu longtemps avec un délai de relance si long ... on se moque de qui ?

> Opposition céleste est intéressant sur le papier dans son idée, mais les valeurs ridicules rendent le sort inutile, il n'existerait pas qu'on ne verrai aucune différence.

> Inconscient collectif ne sert que pour sa réduction des dégâts, la valeur de soin là aussi est ridicule, s'il elle n'est pas rehausser alors autant l'enlever, ça fera moins foutage de gueule.

> Horoscope rien à redire, le sort et très puissant puissant et compense tant bien que mal la difficulté qu'à l'Astro à maintenir plus de deux cibles en simultanées.

> Rencontre céleste là aussi un excellent sort, ni trop faible, ni trop fort, avec un bon délai de relance et un coup nul en mana, c'est un très bon atout dans notre kit.

> Synastrie j'arrive pas à comprendre son nerf. C'était l'un des rares sorts qui nous aidai à multi-cibles du soin sans vider nos MP en un claquement de cils.

> Adepte de la neutralité est un bon sort, l'augmentation de nos soins est appréciable et le cumul d'effets des deux thèmes vraiment pratique.

> Vitesse de la lumière, ce sort était fort avant, mais là c'est juste fou, probablement le meilleur de nos sorts.

> La double charge de Dignité essentielle nous fait respirer, c'est agréable.

Voilà mon bref retour, du coup c'est plutôt mi-figues, mi-raisins. L'aspect soutient a été anéanti au profit de plus de profondeur dans nos outils de soin brut, bien que ces derniers aient des valeurs vraiment faiblardes. J'ai l'impression qu'on a essayé de lisser les soigneurs en supprimant leurs personnalités propres pour en faire des quasi copier/coller les uns des autres. J'vais remonter Érudit/Mage blanc voir si cette impression se confirme ou non.
    (0)
    ____________________________________________________________________________________________________________________
    « Mon langage est composé de 40 kg de cuivre, 25 kg de zinc, 15 kg de nickel, 5 kg de glace pour m'apaiser et 97 kg de méchanceté. »
    Site : https://esenjin.xyz

Player
    mattepas's Avatar
    Character
    Ombra Claws
    World
    Spriggan
    Main Class
    Sage Lv 90
    Quote Originally Posted by Sangigi_Fuchsia View Post
    Voilà mon bref retour, du coup c'est plutôt mi-figues, mi-raisins. L'aspect soutient a été anéanti au profit de plus de profondeur dans nos outils de soin brut, bien que ces derniers aient des valeurs vraiment faiblardes. J'ai l'impression qu'on a essayé de lisser les soigneurs en supprimant leurs personnalités propres pour en faire des quasi copier/coller les uns des autres. J'vais remonter Érudit/Mage blanc voir si cette impression se confirme ou non.
    Tu peut regarder dans les autres posts, tu verrat que c'est le ressenti de la plupart, maintenant rien ne t'empêche de remonter les autres classes heal pour te faire ton avis, mais je pense que tu aura la même impression de lissage et perte d'identité des healers.
    (0)