Results 1 to 3 of 3
    Player
    CPSYKO84's Avatar
    Character
    Bao Darkfell
    World
    Cerberus
    Main Class
    Black Mage Lv 60

IMPOSSIBLE DE ME CONNECTER A MON PERSONNAGE FF14

Bonjour, depuis près de 10 jour il m'est impossible de me connecter à mon personnage, message : les données nécessaires à l'affichage du personnage n'ont pas pu être obtenues avec dans les rubriques : lieu, ethnie, race, date de naissance, divinité que des points d'interrogation. je ne sais plus quoi faire. Merci de votre aide s'il vous plait. salutations.
    (0)

Player
    Mylee's Avatar
    Character
    Hiei Tengerees
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dark Knight Lv 90
    As-tu essayé de connecter quand même le personnage ? J'ai souvent ce problème (visualisation du personnage qui ne s'affiche pas ainsi que des données le concernant) et ça ne m'a jamais empêché de m'y connecter ?

Si malgré tout, tu ne peux pas te connecter, je te conseille d'éditer ton message en utilisant ce modèle afin que l'équipe puisse l'examiner, trouver quelle en est la source et le résoudre
    (0)
    Quote Originally Posted by llyllypy View Post
    Merci et merci aussi à Mylee pour votre proactivité.
    Quote Originally Posted by llyllypy View Post
    Merci à Mylee et aux autres participants, je valide officiellement votre signature.
    Quote Originally Posted by Ezstundyl View Post
    Un gros merci (une fois de plus) à Mylee qui assiste toujours les GMs avec ferveur ! Que ferions-nous si vous n'étiez pas là ? ;-)

Player
    Tinibou's Avatar
    Character
    Tiniel Cerulis
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Lancer Lv 80
    Tu peux avoir ce genre de message lorsque les serveurs d'entrée sont surchargés, comme en ce moment visiblement. Mais ça ne t'empêche pas normalement pas de sélectionner ton personnage et de te connecter, n'aie pas peur
    (0)