Results 1 to 4 of 4

Hybrid View

Player
    Shysikia's Avatar
    Character
    Illidriana Neith
    World
    Lich
    Main Class
    Goldsmith Lv 80

Notification de restriction de connexion

Bonjour,
    J'ai depuis qque temps des notification de restriction de connexion en jeu mais je ne sais ni le pourquoi ni le comment ? Un administrateur pourrais m'aider car si je ne sais pas le problème je ne sais pas le réglé .
    De plus ça c'est intensifié avec shadowbringer (au minimum une fois par jour).
    J'ai aussi d'autre question plus privé a posé a propos de mon compte et celui d'un ami, suite a un problème en commun.
    (0)

Support Rep
    Bonjour Shysikia,

Je suis désolé d'apprendre que vous rencontrez des difficultés de connexion avec FFXIV. Recevez-vous un code d'erreur lorsque cela arrive ? Malheureusement, il est difficile pour nous de résoudre les problèmes de connexion en passant directement par le forum. Par contre, je vous conseille de contacter le Centre d'assistance Square Enix et de créer un ticket en incluant une description de votre problème ainsi que le code d'erreur que vous recevez.

Le Centre d'assistance sera également en mesure de vous aider avec d'autres requêtes concernant votre compte.

Bien cordialement,
    Yahohkan
    (0)

Player
    Cristaleus's Avatar
    Character
    Sealphe Vrylsta
    World
    Moogle
    Main Class
    Bard Lv 85
    J'ai exactement le même problème et c'est de plus en plus gênant car ça me déconnecte en pleine partie. Ça m'oblige ensuite à modifier mon mot de passe.
    (0)

Player
    Shysikia's Avatar
    Character
    Illidriana Neith
    World
    Lich
    Main Class
    Goldsmith Lv 80
    moi j'en ai marre de changer mon mot de passe quasi 2 fois par jour
    (0)