Results 1 to 2 of 2
    Player
    FlexBlur's Avatar
    Character
    Flex Blur
    World
    Zodiark
    Main Class
    Pugilist Lv 80

Il Mheg, jours 4 & 5 de fautes/coquilles

Rapport du 3 juillet 2019 !

Il Mheg :
    • Compter les Pixies, Pixie enjouée : "Te voilà ! Tiens, prends-ça !" > prends ça*, pas de trait d'union encore une fois
    • Une peintre parmi les Pixies, Ul Thon, sur le rocher devant Lyhe-Ghiah : "Je suis sûr qu'on va me féliciter pour mon talent de peintre !" > sûre*, d'après le nom de la quête "Une peintre", et non "Un"
    • Le poids de la popularité, début de la quête, Pixie affolée : "Hagan Nee volait dans les champs de fleur qui sont juste à côté !" > champs de fleurs* parce qu'il y a plusieurs fleurs dans chaque champ, sinon on considère la fleur en tant que matière (ex. : des cours d'eau)
    • Ceux qui musardent, Que dites-vous ? "Toi aussi, tu as l'air de ne pas t'en être trop mal sorti." > sortie*, en parlant à/de Minfilia
    • Passation de pouvoir, Urianger, dernier dialogue : "[...], mais je suis ravi que mes connaissances glanées ça et là vous aient été utiles." > çà et là
    (0)

Dev Team Pyregot's Avatar
    Bonjour FlexBlur !

Toutes les fautes que vous avez relevées dans votre rapport hautement détaillé ont été corrigées (notamment ce satané trait d'union !)

Merci pour votre assiduité, et bon jeu !
    (1)