Page 2 of 2 FirstFirst 1 2
Results 11 to 12 of 12
  1. #11
    Player
    rospionne's Avatar
    Join Date
    Apr 2016
    Location
    RENNES
    Posts
    23
    Character
    Lira Rospionne
    World
    Lich
    Main Class
    White Mage Lv 70
    Le système de lys noir permet simplement de récupérer le dps perdu durant l'utilisation des sorts qui utilise lys blanc. c'st tout. J'ai effectué le test avec et sans les lys sur mon poteau. Et j'arrive toujours sur l nombre : actuellement pour moi 6500 environ.

    Ce qui vous permet durent un défis, si greeder bien sans qu'il y ait de mort, a voir le même dps que les tanks. Après tout, faut compenser le fit qu'on ne fournie aucun buff de dps.
    (0)

  2. #12
    Player
    Grann-Goro's Avatar
    Join Date
    Mar 2017
    Posts
    213
    Character
    Grann Goro
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Paladin Lv 90
    Je suis moi aussi globalement (très) satisfait des changements et des nouveaux outils du mage blanc.

    J'aime notamment :
    - Les lys qui sont devenus quelque chose à gérer et à surveiller
    - La réduction du temps de cast du Soin de base, qui donner une meilleure différentiation des deux soins et qui permet de mieux jouer avec les Extra-Soins gratuits
    - L'effet "Protection" de Tempérance (et les ailes ^^)
    - Le nerf de Assises (qui était devenu abusé à Stormblood à mon goût)
    - La plus grande utilité donné à la statistique "Piété"

    A vrai dire, le seul truc qui me chagrine, c'est Aura Aquatique...

    C'était déjà devenu peu utile à Stormblood, mais maintenant qu'on ne peut même plus interrompre des cast ennemis avec, j'avoue avoir beaucoup de mal à lui trouver une quelconque utilité... :/
    La seule chose que j'ai trouvé pour ce sort, c'est de s'en servir en début de pull d'un pack de mobs pour isoler un mob du groupe et le garder à l'écart en lui lançant Sommeil tout de suite après (et si on est rapide, on peut même lui coller un dot avant de l'endormir). Seulement bon, voilà quoi.... En général, les tanks n'aiment pas les mobs isolés...
    Surtout que non seulement l'effet Entrave est très peu utile globalement, mais là en plus la durée (6s) est extrêmement courte et l'effet casse dès que l'ennemi se prend une baffe. Donc vraiment euh...

    Du coup j'ai une ou deux idées qui pourraient améliorer ce sort :

    - Lui rajouter l'effet Pesanteur (que l'on a complètement perdu). Ca peut toujours servir sur certains combats...

    OU

    - Retirer le fait que les dégâts cassent l'Entrave.

    OU

    - Permettre au sort de refaire des dégâts, quitte à diminuer les dégâts des sorts Terre en contrepartie. Ca rajouterait un petit peu de dynamisme à notre DPS.
    J'imagine que ces dégâts avaient été enlevés à Stormblood pour éviter que les mages blancs n'embêtent les tanks en repoussant les ennemis hors des packs, mais maintenant que le sort ne repousse plus justement, pourquoi ne pas remettre ces dégâts
    (0)
    Last edited by Grann-Goro; 09-15-2019 at 05:57 PM.

Page 2 of 2 FirstFirst 1 2