"Votre clé est en cours de traitement et sera disponible prochainement ou lors de la sortie du produit."
Message sur le store quand on va dans les commandes débloquer la clé.
Don't panic ça arrive.
"Votre clé est en cours de traitement et sera disponible prochainement ou lors de la sortie du produit."
Message sur le store quand on va dans les commandes débloquer la clé.
Don't panic ça arrive.
visiblement ça affiche ça depuis 14h.... c'est abuser... perso c'est la DERNIÈRE fois que je prend sur le store square enix U_U si spour se faire servir en dernier spas utile
On aura compris que t'es pas content, pas besoin de le dire 50 fois ^^
De plus hormis les bonus du collector ça change rien que tu l'ais maintenant ou plus tard sachant qu'on a quand même accès au jeu. Pas besoin dans faire toute une histoire![]()
1- on ne tutoie pas les gens qu'on ne connais pas, les bases du respect.
2- être hautain ne rend pas plus intelligent et ne donne pas forcément raison.
3- payez donc pour un produit sans le recevoir ni avoir la moindre information et on, verra si vous sautez au plafond!![]()
Oh oui je suis hautain ! Le grand méchant loup en personne ! Non trêve de plaisanterie avant de parler de respect commence déjà par faire preuve de compréhension en ce jours de sortie d'extension. Et oui je dis tu, ça m'étonnerait que tu vouvoies tous les joueurs que tu croises donc garde ta remarque pour toi merci.
A titre d'information j'ai payé mon extension tout comme toi et comme une grand partie des joueurs de FF14, ça m'empêche pas de faire preuve de patiente au lieu de venir déverser ma rage sur le forum, chose qui ne fera rien avancer.
De plus tu as accès au produit que tu as payé, tu peux actuellement jouer à l'extension et ceux jusqu'au 5 mais tu auras ta clé bien avant, surement dans la soirée.
Et en ce qui concerne le manque d'informations, ça a été dis sur facebook/twiter et sur le store je vois pas comment on pourrait avoir plus d'informations à moins que tu souhaites un recommandé. Il faudrait arrêter de faire preuve de mauvaise foi.
Sur ce je vais stop cette discussion stérile avec toi celle-ci ne mènera à rien, j'ai plus l'impression de parler à un enfant qui fais un caprice qu'à une personne mature.
Je te souhaite quand même une bonne extension et une bonne soirée![]()
C'est vrai que cela aurait pu mieux se passer, mais je viens d'avoir le code.
Cela se débloque.
Courage, tout le monde!
Miqo'te Tribu du Soleil / ♂ Gridania
L'ordre des Deux Vipères / Sous-lieutenant
Vous avez reçu les objets de la version collector ? Monture, mascotte etc...
Oui j'ai reçu les bonus.
Cela doit être fait dans l'ordre des commandes, la mienne c'était le 6 février.
Ganbatte, minasama!
Miqo'te Tribu du Soleil / ♂ Gridania
L'ordre des Deux Vipères / Sous-lieutenant
idem, j'attendais un mail mais finalement j'ai cliqué sur le mail que j'avais recu il y a quelque temps et j'ai pu voir le code sur le site de square enix boutique
Last edited by kalahann; 07-03-2019 at 04:22 AM.
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.